Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 février 2010 Annonce du 08/02 :femelle pour une retraite bien mériter elle a était opéré pour pu avoir de bébé elle et très gentil avec les enfants et les autre animaux.son tatouage 2bar249sa date de naissance 18.06.2001.09 51 63 39 36http://www.leboncoin.fr/vi/93735805.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 9 février 2010 gros mamours petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 9 février 2010 a 100euro ils narriveron pas ala vendre que va devenir cette pus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 février 2010 Pour une passionnée de york, 100 €... c'est faisable d'autant plus que la petite est déjà stérilisée... donc pas trop de frais à son arrivée sauf si problèmes de santé Mais c'est vrai que l'annonce est toujours active et pour une chienne non stérilisée, la vente est plus rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 11 février 2010 RETRAITE BIEN MERITEE.... MAIS PAYANTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 février 2010 john a écrit: RETRAITE BIEN MERITEE.... MAIS PAYANTE Ben au moins, un éleveur correct et ainsi, ce ne sera pas le 1e glandu du coin qui ira la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 11 février 2010 Je rejoins Lucrece sur ce point. Ce doit etre un éleveur avec une conscience. De toute façon on revient à la meme discussion sur les frais. Je pense que la petite louloute a été suivie medicalement parlant, qu'elle doit etre en bonne forme, stérilisée etc, je ne pense pas que ce soit abusif. Si tout les éleveur pouvait etre comme celui ci une bonne pertie des problèmes seraient résolus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 février 2010 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites