Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 février 2010 Annonce du 08/02 :donne yorkshire-terrier agé de 13 ans cause déménagement immatriculationVDK59002 98 84 89 59http://www.leboncoin.fr/vi/93657139.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 8 février 2010 allè vous le prende en charge se pauvre petit je ne voit pas ce que le dèmènagement a voir la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 9 février 2010 Il n'a pas l'air d'etre très heureux ce petit loup sur cette photo. Si c'est la meilleur photo qu'ils ont pour essayer de le larguer Je ne sais pas, on le voit tant sur notre forum on est fier de montrer nos animaux et on a plein de photos mais celle la En plus à treize ans Gros calinou à toi petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 février 2010 Non, il n'a pas l'air heureux et sur la 2e photo, on voit bien qu'il est posé ou qu'on lui dit de ne pas bouger ce n'est pas naturel en tous les casEt 13 ans... trop vieux pour les proprios ou il fait aussi parti d'un héritage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 9 février 2010 pauvre petit après 13 ans on ne veut plus de toi, c'est honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 février 2010 Annonce désactivée.J'espère qu'il a trouvé un bon foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites