Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 février 2010 Le froid revient en force, - 3° à cette heure-ci et quelques flocons sont tombésUne bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 9 février 2010 Temps très gris, un temps de neige. Il fait 2° mais avec le vent on croit qu'on est en Sibérie.Je ne peux m'empécher de revenir sur la photo du pauvre petit Léo, photo que j'ai imprimé pour me rappeler de la méchanceté de la race humaine. Sa photo et épinglé au dessus de mon bureau. Je ne t'oublierai pas petit coeur.Un petit mec Gros comme çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 9 février 2010 Je suis un peu comme Lucrece hier, pas de bonne humeur aujourd'hui, néanmoins je vous souhaite à tous une très bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 février 2010 Alors il y a quand même des êtres qui pensent à Léo... au moins, il restera dans la mémoire de certains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 9 février 2010 humour aigre , temps maussade, chiens ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 9 février 2010 ce matin -5°, le soleil a fait une petite apparition cet après midi mais n'a pas réchauffé -2° à l'abris du vent et -10° dans le vent , maintenant le ciel est bien dégagé = très froid cette nuit bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 9 février 2010 LUCRECE POUR LEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites