Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 février 2010 Annonce n° 22115151 du 08/02 :Je donne mon petit chien car j en ai deux et l autre qui est un chiot maxi format le malmène trop durement. Il est castré, pucé à jour dans ses vaccins. Il est sociable chats et chiens et autres animaux si ils font partis de la famille. Si il croise un chat ou un chien dehors il aboie un peu mais se tait rapidement.Il tire un peu en laisse si il est avec d autres chiens sinon il est tres calme. Il est de nature tres calme, pas agressif ou turbulent pour deux sous. Je le donne à une personne prete a lui donner plein d amour car il le merite..il a eu un passé difficile. Je le donne avec son panier et ces jouets préférés. Merci.. c'est TRES TRES URGENT !!06 13 60 81 53http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+creil-60100/donne-petit-chien-croise-york-2-ans/22115151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites