Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john08

Chère SANDRA

Messages recommandés

Bonjour Sandra,
Tu portes tant sur tes épaules...
Voilà tout comme pour Colleygirl, et Angel, je voudrais te dire que je t'admire et que j'espère que nous pourrons nous rencontrer bientôt...
Nous partageons une passion commune, les animaux.... comme tous ceux de ce forum.. Collies, Yorkies and CO......
Après les drames de Voltaire, Sammy , Leo....( une très grande tristesse)
Je crois que nous avons beaucoup à nous dire...
Alors faisons l'effort de nous retrouver, de nous rencontrer...

Parce qu'il y a des gens formidables... Comme toi, et ceux qui font au lieu de dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci JHON ton message me touche, je fais beaucoup dans l'ombre effectivement je viens de faire 600KM aujourd'hui pour voir ROSE avec les petits yorks je ne dis pas toujours mon quotidien, à part cela je serais ravie de te rencontrer avec les autres ami(es) du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais dans le meme sense que John. C'est pour cela que l'idée de se rencontrer est devenue très importante surtout avec tous les coups durs de ce début d'année.

On ne peut que vous admirer tous les Sandra, Colleygirl, Angel et tous les autres de ce monde qui combattent si bien pour le bien des animaux. Pour cela un simple ne peut pas etre suffisant, il faudrait plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandra vraiment des gens comme toi sont très rare
tu est une femme formidable avec un grand coeur.
A plasir de te voir un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra et toutes celles qui se dévoue corps et âme pour sauver les pauvres petits en détresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...