Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 février 2010 Je transmets :suite a separation, leo se trouve seul dans la maisonil faut une solution au PLUS VITEc'est un adorable gros nounours 1 an et demi, non pucé non vaccinéhttp://archedu62.1fr1.net/ici-les-animaux-ne-dependant-pas-de-l-arche-du-62-f12/urgence-avant-refuge-croise-colley-t1142.htm#13984 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 10 février 2010 très drôle il se trouve seule dans la maison on le laisse comme un vieux meuble , il y a vraiment des gens irresponsable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 10 février 2010 il n'y a pas un des deux qui peut le garder je ne comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Frimousse ? tu as des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 8 mars 2010 j'ai demandée des nouvelles d'Archeaucune le chien se trouve a verquin prés de bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 8 mars 2010 malheureusement nous avons pas de nouvelle non plus le monsieur qui a le chien nous en donne plus je vais essaye d'en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 10 mars 2010 toujours rien pour ce loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 10 mars 2010 il manque toujours des informations dans certains cas, il n'y a pas un personne responsable , un personne qui gére tout çac'est vraiment dommage pour les pauvres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bobo, parfois les gens lancent des SOS et puis plus rien... alors on espère qu'ils ont changé d'avis et puis soudainement au hasard d'un post ou d'une annonce sur un site, on reconnait l'animal abandonné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Frimousse, je peux classer ?Le lien ne fonctionne plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 29 mars 2010 nous avons plus aucune nouvelle le monssieur ne nous contacte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ok alors je classe sans suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites