Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 février 2010 En se levant, quelques cms de neige... le soleil est présent, elle commence à fondre donc j'en ai profité pour faire quelques photos dont une que je partage avec vous Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 10 février 2010 Super jolie la photo. Ici 4° et il a grélé sur le coup de 12h30 mais maintenant le soleil pointe le bout du nez.Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 10 février 2010 pas de neige chez nous, et du vent (100km/heure)Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 10 février 2010 Il vient de neiger une petite demi heure sans grande conséquence pour la circulation car les températures sont au dessus de zéro donc la neige fond en ce moment. Mais le vent s'est levé et il fait très froid dehors. Nous avons fini la balade à temps.Bonne soirée bien au chaud avec un bon vin chaud à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 10 février 2010 au matin 2cm de neige et -3°, vers 8h jusque 11h il n'a pas arrêter de neiger +/- 6cm et toujours -2° je ne vous dis pas la pagaille sur les routes, tous les transports en commun on été à l'arrêt jusque 12h et pour la première fois en Belgique les routiers ont été invités de s'arrêter , ils ont repris la route à partir de 14h. il y avait + de 900 kms de bouchons dans notre petite Belgique celà ne s'était jamais vu .cet après midi acalmie et soleil mais toujours température négative et pour le moment il neige à nouveau et il parait que c'est jusque demain matinvivement que l'hiver se termine un bonne soirée à tous bien au chaud et comme le dit bleak53 avec un bon vin chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites