Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Jeudi 11 février

Messages recommandés



Il fait tellement froid que les mésanges affamées ne se souciaient pas de ma présence, j'étais à peine 2m près d'elles... ce qu'elles sont belles love
J'ai un faible pour les mésanges à longue queue... mais elles passent trop vite dans le jardin pour que je prenne le temps de les photographier... elles sont parfois au dessus de la tête mais je n'ai pas sorti l'APN hein

Hier, il n'y a pas eu assez de soleil pour permettre la fonte de neige donc cette nuit, la chaussée ressemblait à une patinoire affraid il faisait - 2°

Ce matin, il a encore neigé et fait toujours - 2° pffff

Les chiens adorent, moi... beaucoup moins...

Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une belle photos avec les oiseaux que j'aime
ici il a commencé à neiger mais de toute petits flocons et en plus du vent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Bretagne, ou il ne neige jamais (d'près les bretons), il fait 1.9° et il neige depuis ce matin 7h00 par intermittence.

Superbe photo Lucrece. Ici dans le jardin on a un couple de pivert qui ont niché tout en haut d'un chene. Je vais, je dis bien, je vais essayé de les photographier car ils sont très peureux.

Bonne soirée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle photo Lucrèce, j'ai aussi des mésanges dans le jardin mais je n'arrive pas à les photographier

encore de la neige cette nuit, -4° ce matin toutes les routes sont verglassées et les trottoirs ils ne faut même pas en parler à l'exeption de quelques personnes qui dégage, ils ne sont pas pratiquables

Kenzy adore jouer dans la neige, alors j'enfile des bottes un bonnet et une grosse veste et vais jouer avec lui dans les champs, lui adore, moi un peu moins

bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La journée se termine aussi froide, - 3° et un vent glacé qui ne permet pas la fonte de la neige

On attend les photos de tous sous la neige ! pompomcheers et pourquoi pas faire un concours... qu'en pensez vous ?

Bonne nuit à tous et faites de beaux rêves bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrece bonjour. Depuis to message pour que tout le monde puisse mettre des photos de paysage de neige, il fait bon en Bretagne et toute la neige a disparue comme par enchantement Tu devrais nous demander de faire ça chaque hiver comme cela je pourrais dire qu'il ne neige jamais en Bretagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de neige chez nous mais si tu accepte des photos d'année derniere....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...