Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Léa et Naïs dans la neige...

Messages recommandés



Ben oui, quand je mets le nez dans la neige, j'en ramasse dans les poils...





Ah non ! c'est mon jouet et tu l'auras pas !



Non, c'est le mien !



Ah non, elle a réussi à me le reprendre, j'en ai marre !



Pfffff... bon et maintenant qu'est-ce qu'on fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus rigolot, avec ces trucs poilus qui traînent par terre, c'est quand ils rentrent dans la belle maison bien proprette de Lulu en semant des boules de neige partout !

Elles sont belles tes t'ites peluches, ma Lulu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui, elles sont belles,, a caliner tout le temps, oui ce sont des rases mottes, alors la neige ça tiens, merçi pour ces belles photos,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On angel wings a écrit:
Le plus rigolot, avec ces trucs poilus qui traînent par terre, c'est quand ils rentrent dans la belle maison bien proprette de Lulu en semant des boules de neige partout !

Elles sont belles tes t'ites peluches, ma Lulu.



affraid quoi des "trucs poilus" ? boum c'est mes zamours ! amouramouramouramour je les aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeee !
Tu sais Angel, quand je les prends dans les bras pour les caliner, ils mettent leur tête tout contre moi et ne bougent plus, ils me regardent silencieusement et savourent l'instant présent, un peu à la manière du colley... il y a cette douceur et tout passe dans le regard coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont beeeeeeeeeeelles tes fifilles, ma Lulu... avec un cht'ite préférence pour la collinette, quand même. Tu me connais.

Mes colleys, ils coincent leur tête entre mes jambes pour se faire câliner et Daisy, elle adore se promener en marchant carrément entre mes jambes !

Pourrait faire du dog-dancing, celle-là !

à tout ton petit monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de bonheur de voir les petites heureuses LEA ressemble beaucoup à ma TARA quand à petite NAIS je suis sous le choc elle est devenue tellement belle enfin une petite de l'élevage de la honte qui vit bien avec ton ROMEO ,si chaque adoptant avait donné le mème amour LEO serait encore la lui qui était le papa de NAIS , il y a des gens passionnés qui adoptent par amour des animaux et d'autre s qui leur détruisent la vie en quelques semaines MERCI MA LULU pour tes petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roméo n'est pas sur les photos parce qu'il n'a pas voulu sortir :nonon: et Théo, je ne le laisse pas trop trainer malgré sa préférence pour le froid...

Le york est la race dont je rêvais depuis mon adolescence mais je suis obligée de me raisonner, j'ai aussi pas mal de chats... sinon, je vivrai entourée de yorkies et de colleys puisque ces 2 races s'entendent à merveille et leurs caractères me plaisent beaucoup... quoi que le colley s'entend avec tous et la malinoise est très gentille, aime tous les chats et chiens mais c'est un chien de travail avant tout et le caractère est différent hein

Bref, tout ça pour dire que si je pouvais... je ferai plus de sauvetage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me souviens de ta NAIS en premier et ton ROMEO en 2 ème deux petits yorkis infectés d'urine et d'excrement mais avec un coeur je ne regretterais jamais de te les avoir confié je t'en suis reconnaissante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH LES PETITS DANS LA NEIGE...
ILS SONT HEUREUX DE JOUER LES MINIS...
COMBIEN PESENT ILS??? SONT TRES PETITS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...