Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghis30

bonjour

Messages recommandés

je suis Ghis du Gard...
j'ai une passion démesurée pour les chiens, une assez belle raison pour vous rejoindre!

de plus, je cherche à faire le bonheur d'une petite yorkie car la mienne est partie à l'âge de 15 ans, et elle me manque terriblement...

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghis30 qui viens d'une jolie partie de la France. Désolé pour ta chienne, çà fait très mal on le sait tous ici sur ce forum mais j'espère que tu trouveras vite ta ptite louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Bleak

j'ai le temps mais je suis impatiente de tenir une petite boule dans mes bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée pour ta petite chienne...
mais c'est formidable de vouloir rendre heureux un autre petit york...
J'espère que tu trouveras un ou une petite york qui cherche une famille aimante..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai que des diapos car je n'avais pas de PC quand j'avais ma tite capucine
mais je peux vous dire que c'était une petite chipie, un vrai démon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis30 a écrit:
je n'ai que des diapos car je n'avais pas de PC quand j'avais ma tite capucine
mais je peux vous dire que c'était une petite chipie, un vrai démon


Et ça fait longtemps qu'elle est partie ? tu as quand même d'autres animaux ? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai un chat (qu'on m'a lancé dans ma cour une nuit avec sa petite soeur, non sevrés )
la petite soeur s'est fait écraser et j'ai encore le garçon, il ressemble à ton avatar avec les yeux émeraude...
et aussi 2 dogues allemandes qui sont mes trésors...

et maintenant je cherche une petite yorshire à qui faire plein de calins sur le bidou rond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors d'autres amours qui te tiennent compagnie love

Un comme mon avatar ? scratch j'aimerai bien voir car je ne peux m'empêcher de souhaiter retrouver un smocke comme elle... elle me manque tellement Crying or Very sad

Et tu peux mettre des photos de tes dogues, ce n'est pas parce que nous aimons les petits et les moyens que nous n'aimons pas les grands ok1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET BIEN TU AS TOUS LES FORMATS...
De plus en plus rare les dogues allemands..
iL SONT BEAUX..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci John...
les chiens et moi, c'est une longue histoire d'amour...
ensuite s'est greffé Réglisse avec cette sombre histoire d'abandon par dessus mon portail de 2 mètres de haut!!! et maintenant, il est le roi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta Caline est noire ou bleue ? en tous les cas, elle est bien belle, elle est fière la miss ok1

Ta Tara, c'est une arlequin, je crois, j'avoue que je ne connais pas trop les couleurs de robes de cette race Embarassed

Et ton Réglisse love3 alors là... choc c'est un chat et les chats... coeur

Merci de partager avec nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma caline est noire à cravate blanche...
quant à tara, elle est arlequine, oui Lucrèce...

quant à Réglisse, c'est un chat européen, comme on dit...

le tien, c'est un smoke, c'est une race de chat? et tu n'en retrouves pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caline a 2 ans 1/2
Tara a malheureusement 6 ans (et l'âge moyen des dogues est de 7 à 8 ans )
quant à Réglisse, il a 2 ans 1/2....
que des enfants-rois!!!

tu as un beau colley John

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains disaient que ma Lucrèce avait des origines siamoises ou birmanes mais je pencherai plus pour siamoises car il y avait un beau mâle dans le quartier et ma Lu, je l'avais trouvée à 2 mois dans le caniveau en bas de l'immeuble
Smoke (sans "c") est donc une couleur, son poil était gris clair et foncé à l'extrémité d'où l'effet "fumé" avec de fines rayures
J'en ai déjà vu quelques uns mais aux rayures plus marquées et aux yeux jaunes alors que Lucrèce avait les yeux verts bleutés hein

J'empiète sur ta présentation confus et j'en reviens à tes grandes miss et ton Réglisse qui forment une belle famille :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il manque une petite yorkie à la famille

je viens de signer la pétition, mais je n'ai pas pu répondre au post qui m'est interdit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai cliqué sur répondre sur le post de la pétition contre le sale type qui a tué le labrador, j'ai eu une réponse comme quoi je n'avais pas accés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis30 a écrit:
quand j'ai cliqué sur répondre sur le post de la pétition contre le sale type qui a tué le labrador, j'ai eu une réponse comme quoi je n'avais pas accés...


En effet, il y avait le même problème dans les actualités aussi et pour tous les membres.
J'avais fait de la maintenance dans le PA et j'avais oublié de recocher certaines cases hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...