john08 0 Posté(e) le 11 février 2010 Il est très beau et sans doute tres gentil.... http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/eden-colley-poil-court-merle-lof-de-10-mois-t269794.htm#5915558 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 11 février 2010 seulement 10 mois et en plus un colley poils court c'est encore rare en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 11 février 2010 Oui, il faut aider à son adoption...Collie Passion peut peut-être l'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 février 2010 John, tu veux bien contacter Collie Passion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 11 février 2010 Je vais essayer en MP ou avec LAjobes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 février 2010 Lajobes intervient pour traduire sur les forums mais si tu peux directement t'adresser à Sandra Collie Passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 11 février 2010 OK c'est fait en MP.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 12 février 2010 C'est une fille ! ! ! Les frais d'adoption sont de 250 euros (vu sur le bon coin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 12 février 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/92685701.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 12 février 2010 Elle est stérilisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ah oui je ne crois pas que ça va le faire avec Collie Passion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lajobes 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui, sur rescue on m'a dit que eden est une femelle. je contacterai colliepassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 février 2010 On angel wings a écrit:C'est une fille ! ! ! Les frais d'adoption sont de 250 euros (vu sur le bon coin)Peut-être qu'une somme est demandée parce que l'annonceur passe par un site parce que sur Rescue, rien n'est précisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lajobes 0 Posté(e) le 13 février 2010 colliepassion ne sait pas prendre eden. pour raison de frais d'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 13 février 2010 colliepassion a tout a fait raison, c n'est pas un sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 février 2010 lajobes a écrit:colliepassion ne sait pas prendre eden. pour raison de frais d'adoption.Je m'en doutais un peu et il est vrai que sur Rescue, il ne précise pas les frais et devrait modifier en précisant qu'il s'agit du remboursement de la stérilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 13 février 2010 je le mis sur la forum de Colley Online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 14 février 2010 mail reçu:Citation:Le 250 euro sont pour le remboursement des frais vétérinaires, identification,vaccins, stérilisation, vermifuge, produits anti puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 février 2010 Merci Bobo !On se doutait bien que c'était pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 14 février 2010 et en plus c'est une asso qui s'occupe de ce chien, mais je ne savez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 14 février 2010 Franchement je ne comprend pas , un colley poils court c'est encore rare en France, la production commence peu à peuet déjà il y a un colley -smooth colley- (de 10 mois en plus), en detresse. Mon dieu, pourquoi les gens ne pense pas avant d'acheter un chien comment functionne les differentes races, un colley poils court ce n'est pas un colley poils long, ils sont plutôt comme un chien de chasse, très vivante et agile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 février 2010 bobo a écrit:et en plus c'est une asso qui s'occupe de ce chien, mais je ne savez pas.Oui, "batist" est le responsable de l'asso "Bêtes de Scène"... je ne savais pas, j'avoue que je n'ai pas regardé son profil et je le trouve plutôt agressif... si son post avait été plus clair, il n'y aurait pas eu de quiproquo Et je ne vois pas de problème à préciser le montant des frais d'adoption puisqu'il l'a fait sur leboncoin... ce site est consulté par tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'ai contactée l'eleveur et il m'a repondu par mailBonjour et merci de cette intention Je suis tout à fait au courant de la situation d'Eden .Ses maitres un peu trop âgés n'ont effectivement pas réalisé qu'il lui fallait de l'activité et des jeux elle a[size=12] vécu malgré tout une courte mais bonne vie chez eux elle est en attente de placement mais n'est pas dans un refuge cet organisme les place en famille d'accueil elle vit en ce moment à 1 heure de chez moi à la maison avec des enfants en attendant qu'elle trouve sa famille définitive d'adoption Je connais personellement le personne qui gère la partie canine de cette association ils sont très vigilants sur les placements et serai tenu au courant de la suite des évènements Merci encore[/size][size=12] Cordialement[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 21 février 2010 sur rescueEDEN a essayé de "chopé" un chat dans sa fa, aidez nous a trouvez une solution !!!!!!demain soir il faut qu elle soit partit coute que coute...fa sans chatsadoptants ( utopique)???DIFFUSION MAXIMALE, aidez EDEN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 21 février 2010 des nouvelles de tout à heurej'ai récupéré Eden ce soir car nous l'avios transféré dans une autre FAle temps que je prenne une chienne très peureuse, malheureusement dansl'autre FA il y a eu souci avec un chat, c'est d'autant + étonnant quechez ses 1er maitres il y avait des chats, dans sa 1ere FA aussi ainsique chez moi et no souci, nous préférons tout de même la placer sanschats au cas ou.j'ai envoyée un mail à l'éleveur................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 24 février 2010 superbe l'éleveur prends ce chien, regarde le message que j'ai trouvé dans un forum:Eden du Clos de Windmire, collie poil court de 10 mois Hier à 22:29 Nous recherchons desormais un transport de Iffendic a Bains sur oust car soneleveur est ok pour la prendre en FA en attendant son placement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 24 février 2010 n'oublie pas il cherche sa vrai famille quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 24 février 2010 Plutôt une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 février 2010 à l'éleveur qui prend ses responsabilités car les proprios, ils les avaient quand même rencontrés avant la vente donc il aurait dû leur expliquer le caractère du chien...C'est déjà bien, je ne vais me permettre de le juger en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Sur Rescue, j'ai lu qu'elle a trouvé une famille Je peux donc déplacer le sujet dans les adoptés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 6 mars 2010 vu sur SOS Colleyje transmets :Je voulais vous informer que les 2 petits smooths bleus, Edward "Eden" et Eden"Bianca" ne sont plus à la recherche d'une famille car ils ontdésormais trouvé tous les 2 une famille qui fera leur bonheur !Excellente Nouvelle !!!Edward "Eden"a posé ses valises à Reims chez la famille qui a accueilli son frèreEven (qu'il retrouvera d'ailleurs pour les vacances !) au cours de sapremière année de formation à l'école des chiens guide d'aveugle deCouderc. Il y retrouve une petite copine berger australien de 5 mois.Il va aller en Club canin pour parfaire son éducation et ensuite allers'aguerrir en agility. Bref, tout va bien pour lui !!! Voilà une petitephoto d'Edward "Eden" qui a déjà retrouvé le sourire ...Eden "Bianca" vit désormais en Sarthe auprès d'une copine smooth de 5 ans "Praline" et tout se passe aussi très bien.Jevous remercie tous sincèrement pour votre aide et votre implicationafin d'essayer de trouver un avenir meilleur pour ses petits smoothsmis en danger par la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 mars 2010 merci Bobo pour cette bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 7 mars 2010 sur Rescue (Batist) on dit: oui EDEN est toujours a l adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 7 mars 2010 c'est a n'y rien comprendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 8 mars 2010 vu sur Rescue de Batist:ADOPTÉE ( chez des connaissances de l éleveur.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites