Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobo02

vendredi 12 février 2010

Messages recommandés

salut les copains, salut les copines et SALUT LES PETITS LOUPS;

Il fait 4.4° dehors mais le soleil est de sortie, je sens que la journée va etre bonne.

BONNE JOURNEE A TOUS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin à 8h30, il faisait - 5.5 ° affraid tout était gelé, les abreuvoirs enfin tout quoi... je déteste l'hiver crymur et depuis ciel bleu et grand soleil alors les oiseaux et les chats profitent des rayons pour se réchauffer

Un bon vendredi à tous et bon WE aussi fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Didoune/Nura


Pseudos Didoune ici, Nura sur tous les autres forums a choisi de ne plus se connecter étant "allergique" à la présence d'un membre et a considéré après 2000 commentaires que nos objectifs, opinions et discussions divergeaient...

Pourquoi cette question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que je n'était pas au courant des différents avec Nura. C'est comme l'histoire de Léo et de ses "adoptantes" bien que je ne connaissais pas ce pauvre petit père je n'ais pas pu m'empécher de m'attacher à celui ci après sa mort car je pense que ce chien a été baladé de toute part. J'ai sa photo sur mon bureau. Je savais que les gens était cruel et maintenant j'ai la photo du petit père pour m'en rapeller tout les jours.
Je viens d'arriver sur ce forum il y a un peu plus de deux mois et nous ne sommes pas au courant de tout ce qui c'est passé avant que nous ne devenions membres un point c'est tout. Quand on voyait des membres assez actifs sur le forum et que tout d'un coup nous ne les apercevont plus on se demande s'ils sont malades, en vacances ou que sais je d'autre. Ce n'est que la courtoisie de demander des nouvelles. J'ai été élevé comme cela, en disant boujour meme à des gens que je ne connais pas en essayant aussi d'etre aussi bon que possible avec mes prochains. UN POINT C'EST TOUT. PAS DE GRAND MYSTERE A LA QUESTION QUE J'AI POSE ET NON PLUS DE MAL ENTENDU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didoune/Nura n'appréciait pas les propos de Sandra et à maintes reprises me l'a signifiée en MP mais comme je ne sanctionnais pas et après lui avoir expliqué que les gens sont différents et qu'il valait mieux juger des actes et non se fier aux affinités... elle a décidé de ne plus se reconnecter... voilà, tout simplement, il n'y a pas de MYSTERE...

Quand à Léo, adopté par Ugly (tu peux lire son histoire en cliquant sur les liens inclus dans son hommage) fut retiré par la SPA à la suite des hospitalisations rapprochées et ensuite confié à Clarisse for Ever qui n'a rien fait de mieux que la précédente... ce qui a mené ce pauvre chien à décéder..

Tu n'es pas le seul à éprouver de la peine pour Léo, j'ai sa fille et un de ses parents sous les yeux, j'ai mal de savoir qu'aucune de nous n'a été capable de le sauver... alors qu'il avait fait partie d'un sauvetage... Ugly en "rêvait" mais les problèmes intestinaux de ce petit ont eu raison de son engouement...
La suivante, probablement par sympathie pour Sandra ou pour un motif que je ne connais pas, s'est engagée à le prendre pour le sauver, disait-elle, mais finalement ses préoccupations personnelles ont eu raison également de son pseudo sauvetage...

Résultat : Léo est mort par manque de soins !

A présent, je m'adresse à tous, si vous souhaitez connaitre les causes du décès de Léo, vous pouvez contacter Clarisse for ever par MP.
Je connais les raisons mais je ne puis en écrire davantage, seules les personnes concernées et ayant approché de près Léo peuvent témoigner de ce qui s'est réellement passé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bleak, j'ai oublié d'ajouter que ma question n'était pas un reproche mais une simple question... n'y vois aucun malentendu, ni susceptibilité, ni méfiance et si quelque chose te tracasse, tu peux toujours me joindre en MP Wink

Au contraire, je suis très contente de ta participation et de l'attention que tu donnes à l'ensemble des membres du forum et des animaux en général minouyork02colley10
Tu t'exprimes en toute simplicité avec gentillesse, tu partages nos émotions et je t'en remercie bises ne change pas, c'est très bien comme ça ! fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucrece excuse moi mais j'ai pris le "pourquoi cette question" comme une incrimination de quelque chose de tabou. Comme ci je devais savoir.

Je suis comme cela, je suis extremement droit et vais droit au but sans tourner autour du pot. Si j'ai quelque chose à dire je le dis franco sans l'aide de personne, je suis assez grand pour faire mes courses moi meme. Pour Léo de sa photo il me pose toujours la meme question tous les jours de ses yeux si tristes: "Pourquoi"

Je ne voulais surement pas offencer quiconque.

Sur ce Bonne soirée à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été élevé comme cela, en disant boujour meme à des gens que je ne connais


c'est très sympa ça, moi aussi, même dans la rue ou dans le city si je ne connais pas le gens je dit bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Lucrece, ça veut dire que je ne passe plus aujourd'hui par obligation pour mes fils que je vais retouver à Rennes pour 18h00 ce soir. Avant nous avons à faire la promenade du soir.

Je serais sur le forum demain matin Frais et dispo afin d'avoir des nouvelles d'ENDY en espèrant que SANDRA puisse le récupérer ce soir.

En ce qui concerne les piverts, j'ai essayé hier sous la neige mais je ne les ai pas vu. De plus il faisait un froid de canard

Aujourd'hui je les ai aperçus mais ils était trop loin dans le champ pour pouvoir les prendre convenablement et puis il vont vite ces bestiaux

Bonne nuit à demain. bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

journée ensoleillée mais froide, beaucoup de vent très froid , 0° sans vent, -8° dans le vent

beaucoup de travail dehors, eau et nourriture des oiseaux et des poules, il faut remplacer l'eau plusieurs fois dans la journée parce que elle gèle

vivement le printemps

bonne soirée à tous et



n'oublier pas dimanche c'est la saint valentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...