Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 février 2010 Il fait - 1°, la neige persiste à certains endroits et des flocons sont tombés cet après-midi, donc sortie achat des croquettes pour éviter le mauvais temps et comme je n'ai pas la tête actuellement, je me suis trompée de paquet pour un des chats donc obligée d'y retourner la semaine prochaine... à quoi ça sert d'être prévoyante... si l'on n'est pas attentive Gros coup de fatigue, j'en ai marre de l'hiver Une bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 13 février 2010 juste 0° cet après midi, il reste encore beaucoup de neige par endroit, il a encore neigé cet après midi y en a mare Lucrèce celà te fera du bienet surtout garde le moral pour les poilusbonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 février 2010 Merci Chris Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites