Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

CHANA croisée yorkshire/fox 3 ans Les Toutous de la 2ème Chance

Messages recommandés







Je suis Chana sociable avec mes congénères et les enfants, je suis en demande de câlins ... je viens vers vous en tremblant, j'ai besoin de reprendre confiance en l'être humain mais je ne suis pas du tout agressive ; quand j'ai peur, j'aboie. Sinon j'adore faire des câlins et bisous, je ne suis pas tout à fait propre, je ne connais pas les paniers mais j'adore les chaises, je suis une petite chienne qui saute partout, qui a plein d'énergie à revendre mais je peux rester seule sans faire de bêtises. Venez me voir, vous ne le regretterez pas !!!!!!!!!!
Visible à Mortefontaine en Thelle (60)

Frais d’adoption : 130 € (possibilité de paiement en 2 X) + 1 chèque de 150 € (caution) rendu sur justificatif lors de la stérilisation.

Tél : 09.52.61.95.60 (ou) 06.66.46.38.95 à partir de 18 heures
Mercredi & week-end (toute la journée)

Adoption sous contrat d’association « Les Toutous de la 2ème Chance ».
Le tarif demandé permet à l'association de compenser en partie les frais de sortie de refuge d’un animal, certains frais vétérinaires (puce ou tatouage, vermifuge, primo-vaccination, soins spécifiques…) et ainsi créer une chaîne qui permet de sauver un maximum d’animaux.


http://toutous.2eme.chance.free.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un bouille comme la tienne petite fleur tu ne resteras pas longtemps sans parents. Gros bisous et calinous que tu aimes tant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est mignonne cette petite, de qui fera t elle le bonheur ??

gros calins à toi ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...