john08 0 Posté(e) le 13 février 2010 Je veux toutLe monde m'appartient... Je n'ai peur de rien.. Même pas de Shawn 20Kgs, alors que moi... je pèse 5 KgsJe sais ce que je veux, et j'ai un moral d'acier.... Et après je dorsjohn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 février 2010 Elles sont belles tes 2 protégées !J'aime bien la 3e photo où l'on voit bien ta Shawn à côté de ce petit bout et on s'aperçoit que la grande tire la peluche avec une certaine précaution alors qu'elle pourrait lui arracher certainement plus rapidement... enfin c'est l'impression que j'ai...et la 4e c'est peut-être "le repos de la guerrière" ? un sacré regard de coquine !Elle parait bien gentille ta Shawn Fais leur de gros câlins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 14 février 2010 jolies photos, oui ça m'a l'air d'une sacré coquine cette petite,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 14 février 2010 Super belle photos John. Deux merveilleuses puces qui ont une sacrée complicité. A tous les tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites