Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valeriegermain

proposition famille d'accueil

Messages recommandés

nous, c'est a dire mon mari, mes enfants et moi meme nous nous proposons en tant que famille d'accueil pour un chien de petite taille, car mon chien a peur des grands chiens, mais s'entend à merveille avec les petits chiens comme elle, nous habitons une maison dont nous sommes proprietaires avec un jardin cloturé de 600m2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la proposition.
J'ai vu que tu avais également fait ta proposition sur un autre site et que tu déplores de ne pas avoir eu de réponse.
Peut-être devrais-tu détailler ton habitation et ta disponibilité ? Tu habites en pavillon ? J'ai vu que tu avais trois enfants, un york, d'autres animaux ainsi qu'un travail.
Ce n'est pas toujours simple de prendre un animal en FA, surtout et c'est souvent le cas lorsque l'animal est adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite dans une maison de 100m2 avec une cour + un jardin de 600m2 ce qui fait que cour +jardin =1000m2
je ne travaille plus depuis le 31/12/2009 et je ne suis pas prête de retravailler, je suis en arrêt longue maladie, pour des problèmes de dos
Donc je suis tout le temps à la maison.
En ce qui concerne mes enfants, ma première va avoir 15ans, le seconde 14ans et le petit dernier 12ans, ils sont tres autonomes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ! Maintenant crois bien que ton message ne passera pas inaperçue. Désolée pour tes soucis de santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...