Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

je viens de piquer une colère pour un griffon nomé CHABAL sur rescue

Messages recommandés

une personne me contacte en MP hier soir à 23 H me demandant de l'aide pour sauvé un griffon de 2 ans qui doit etre euthenasier le 22 février ,ce matin encore un MP d'une autre personne me demandant si ma spa qui ne pique pas les chiens peut le prendre je leur dit oui car je viens d'avoir la réponse ce midi et la ils ne sont plus descidés il veulent voir avec d'autre forum il y a des limites à la connerie mettre en place un sauvetage ,déranger des gens un dimanche ,obtenir un oui et maintenant ne plus savoir moi je n' ai pas de temps à perdre avec des tarés

j'ai bien fait d' insister auprès de cette personne car à part une famille d'acceuil dans le 35 elle n'a rien de serieux donc je pense avoir le petit , la presidente vient de me demander des nouvelles à l'instant pour le récuperer il partirait en famille je vous mets une photo de lui

Tu as reçu un MP de masse, ce qui veut dire que tous les membres de la Bretagne l'ont reçu et c'est pour cette raison qu'un membre t'a répondu en MP qu'ils attendaient de voir les autres forums parce que je pense qu'ils préfèrent avant tout une FA
Donc, la réponse que tu as eu, vous être probablement nombreux à l'avoir reçu... ils ont dérangé tous les bretons Twisted Evil

Et de ton côté, c'est une adoption ou une famille d'accueil ?

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/chabal-x-griffon-basset-de-gascogne-2-ans-avant-lundi-22-t271458.htm?highlight=chabal

c'est une famille d'acceuil sous couverture spa, mais eux ils ont une famille d'acceuil dans l'est et le chien est à quinper il faut un covoiturage , moi j'ai proposé il se débrouille , c'est pas des mp de masse j'ai eu la personne du chien des ce matin d'ailleurs elle dit bien sur rescue que le chien ira à st malo si pas de famille sérieuse

• Créer...