Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Lundi 15 février

Messages recommandés

il n'y a pas de neige chez nous, un peu gris mais pas du grand froid comme dimanche
ci joint une photo (mais pas de moi) oui il faut penser à les pauvres bêtes dans la nature/fôret


Bonne après midi à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de neige ce matin, les routes après midi le soleil a fait quelques apparitions et a degelé un tout petit peu 0°
il neige a nouveau et -3°, y en a marre

bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grave accident de train a eu lieu ce matin à 25 kms de chez moi, deux trains sont entrés en collision, c'est horrible il y a pour le moment 18 morts, 21 blessés graves et +/- 80 blessés légers

le deuxième wagon et monté sur le premier suite au choc,il y a des personnes qui sont restée bloquées dans les wagons pendant plusieurs heures avant que l'on puisse les secourir

dans ce malheur, une chance que ce sont les vacances scolaires parce que c'est une ligne très fréquentées par les étudiants

je ne peux m'empêcher de pensé à ces pauvres gens et a la famille de ceux qui sont décédés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Lucrèce c'est cet accident, aux dernières nouvelles il y aurait 18 morts dont 5 non identifié et 162 blessés dont 12 graves


j'ai vu aujourd'hui les trains c'est terrible les premières voitures ne sont qu'un amas de ferrailles, il y a aussi un wagon couché sur le flan. je l'avais vu à la télé mais en vrai je reste sans voix

on a identifié un des deux conducteurs, mort sur le coup, il allait avoir 36 ans.

comme tu le dis Lucrèce nos petits soucis ne sont rien comparés à ce drame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...