Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidok11

Enfin de retour !

Messages recommandés

Me revoilà enfin de retour, pas tout à fait guérie, mais beaucoup mieux ! Je tousse encore pas mal, mais fini le mal à la tête et à la gorge !
En plus comme je ne fais jamais rien comme les autres, j'ai eu en plus un genre de gastro, peut-être dû à la cortisone que ma toubib m'a prescrit ! Bref autant dire qu'avant de tousser ou d'éternuer.....mieux vaut assurer ses arrières !!!!! Voilà je vais pouvoir me "re-choutter" au forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
On veut des nouvelles d'Yvette, des ragondins, d'Amandine, d'Eliott... enfin de toute la famille Ingalls bouncepompomami2


Alors Yvette, ça fait 15 jours que je l'ai pas vue mais elle est toujours égale à elle même avec ses chats, ses chiens ses chèvres et son cochon !
Les ragondins, eh bien en ce moment il doit avoir du meeting de ragondin dans l'air, parce qu'ils sont de sortie ! Peut-être le temps, il pleut aujourd'hui, ou peut-être c'est leur saison amoureuse, faudra que je demande à Benja, que j'ai pas revu depuis 1 semaine, vu que j'étais "alitée" et que c'est mon homme qui a été de corvée, il ne l'a jamais vu, alors que moi il m'attend ! Bref, le lendemain la nourriture n'est plus là, il doit bien l'observer de loin ! Par contre pour l'âne, on lui a carrément mis une demi balle de foin, pour être plus tranquille et surtout vu la pluie et le peu de neige qui est tombé mais-qui-a-suffit-à-faire-de-la gadoue-partout, plus facile que d'y aller tous les jours ! Là par contre mon homme y est entré sans problème, l'a caresser sans souci alors que moi je suis personna non grata dans l'enclos et même devant l'enclos ! Quant à mes poilus, ils ont pris leurs rôles de gardes du corps au sérieux et se sont relayés sans relâche autour du lit et dans la chambre ! Elliott et Pomme ont même fait les chaufferettes garde malade ! Tout le monde a été aux petits soins pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
ravie que tu ailles mieux et que tu sois de retour parmi nous



merci, il fallait vraiment que je sois mal pour rester couchée et surtout ne pas venir sur le forum, ça a été ça le plus dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...