Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 février 2010 Annonce du 15/02 :Cette vieille chienne ainsi que son petit compagnon ont perdu leur maitresse ( DCD )Elle recherche une nouvelle famille aimante pour une fin de vie digne ." Isa " est adorable et tres calme .Tres sociable .tatouage : CFT446 lof .Au refuge , ils sont bien malheureux . Qui pourra , voudra , les secourir???.06 98 36 28 33http://www.leboncoin.fr/vi/95116753.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 16 février 2010 pauvre petits bouts orphelins ils sont bien entretenus ils ne faudrait pas les séparer pourtant on ne pas du caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 16 février 2010 je suis prète a prendre les deux,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 16 février 2010 Le regard de cette chienne colley Colleygirl, comment vas tu faire???Elle fait partie des chiens sponsorisés par 30 millions d'amis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 16 février 2010 DIEU m'a toujours aidé a trouver une solution,,j'ai confiance,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 16 février 2010 pauvres petits toutous ils ont l'air bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 16 février 2010 Quelle tristesse, la personne qui les aimait est DCD et ces pauvres bêtes sont en refuge...Comment se nomme cette magnifique chienne?Et son copain caniche??? Il a quel age??Elle est si belle.... As tu contacté quelqu'un du refuge??Comment t'aider???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 16 février 2010 j'ai envoyé un mail, j'attends une réponse,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 16 février 2010 Vite des nouvelles...Elle a un regard extraordinaire....J'espère qu'elle va très vite sortir du refuge... 16 ANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 16 février 2010 je viens d'avoir une réponse, la femelle est toujours disponible, mais inséparable de l'autre, donc, y a pas photos,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 16 février 2010 ça veut dire quoi Colleygirl, je ne comprend pas?????? Mais il y a une photos de deux voir la photo en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 16 février 2010 Comment vas tu faire??A combien se montent les frais d'adoption???Et le co-voiturage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 16 février 2010 mais arrète john, !!! zute, mon problème c'est le co-voiturage, pour le moment je ne sais rien et j'attends des info, alors arrète , on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 16 février 2010 il faut les sauver, peut-etre il y aura quelqu'un de plus près, sinon, je verrai, il y a la colley et le caniche, voilà,, si ça doit se faire ça se fera, comme dit toujours Lucrèce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 16 février 2010 recu par mailAdoptable dans autres départements ok mais pas trop loin , cette chienne est vieille ; il ne faudrait pas que cela la fatigue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 16 février 2010 oh bobo, je t'ai dit que j'attends la réponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 février 2010 Colleygirl a écrit: mais arrète john, !!! zute, mon problème c'est le co-voiturage, pour le moment je ne sais rien et j'attends des info, alors arrète , on verra on ne s'énerve pas ! Chaque chose en son temps et puis ce soir, y aura pas plus d'infos à Colleygirl et à John et à Bobo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 18 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 18 février 2010 a l'adoptantela colley et le canichou resterons ensemble,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 18 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 18 février 2010 c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 février 2010 :merci: pour l'info mais on peut en savoir un peu plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 18 février 2010 ces deux loulous ont été adopté par une dame de la région de Paris,,,elle vient les chercher Mardi,,,info transmise par Mme Lebert du refuge,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 18 février 2010 c'est une bonne nouvelle pour cette adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 18 février 2010 Formidable est sauvée avec son petit compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites