Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

mon enquête de cette après midi, identique aux pays de l'est UN ENFER POUR CHIENS

Messages recommandés

voilà dans quoi vivent des chiens terre neuve, petit batard, york caniche dans un élevage de particulier, j'ai réussi à faire quelques photos ce qui n'a pas été facile entourée de 2 connards débiles, les éleveurs et de la belle mère le tiroir caisse, rien n'a été tenté, aujourd'huivu le nombre de chiens attachés partout dans ce foutoir et avec aucun abri, ni eau ni bouffe, les bébés terres neuve sont sur de la terre avec de la paille transformée en fumier ça pue, les petits ont du pain trampé ( voir photo ) et pas d'eau, ils sont sortis et ont bu l'eau de la boue laissé par les traces de ma voiture, c'est ignoble, venue sur plainte je n'ai pu rien faire car il y a des yorks et des caniches à leur domicile et il faut être plus nombreux, là c'est un dépotoire à 300M de leur maison et sans issue au bout d'un chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement c'est souvent comme ça, aussi dans le sud la ou se trouve des fermes, il n'y a pas des chemins officiele on vive encore
comme avant et avec les animaux attacher. Mais si son s'approche on peut se trouver en face d'un homme avec un fusil dans la main.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid c'est de mieux en mieux ! l'homme civilisé dans toute sa splendeur !
On voit des chiots mais où est la mère ? en voyant ça, effectivement il vaut mieux arriver avec du renfort...

Et encore, il ne neige plus, pauvres chiens Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un élevage, c'est un mouroir.
C'est inconcevable des choses pareilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve sa ignoble malheureusement il a pire quand on ses se quils font subir aux animaux ses des vrais barbare dans le pays de est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que dans ces cas là il vaut mieux y aller avec du renfort : DSV gendarmerie et compagnie.....pour être sûr de ne rien laisser derrière !
S'il y a une plainte, ça devrait bouger rapidement non ? En tout cas bon courage, parce que c'est pas évident d'intervenir dans ces conditions là !
Et bravo pour tout ce que tu fais pour les animaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas un élevage, mais une décharge
Tu ne peux pas y aller avec les Policiers
Ne prends pas de risque..
Avec ces débiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reçu un appel hier concernant ces abrutis ils n'en sont pas à leur première plainte puisqu' ils ont déja eu des équidés maltraités dans un pré en location ils sont intéréssés par le frik ils font des petits sans arrèt mème de batard qu'ils vendent 100 e tout est bon à prendre , ils ne sont pas loin je ne vais pas les lacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, on se croirait bien en Roumanie ou en Serbie !

Attention à toi Sandra, on ne sait pas ce qui peut passer par la tête de ce genre de tarés !
N'y va pas seule.
Tu n'as pas quelques amis "gros bras" qui peuvent t'accompagner, surtout si tu arrives à avoir l'autorisation de retirer des chiens de cet enfer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...