annick09 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bonsoir,Je viens de rejoindre votre forum. Je suis brestoise, travaille dans le médical, suis très proche de la nature (j'adhère à des associations de protection de l'environnement, de défense des animaux sauvages), je déteste la chasse et aime beaucoup les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 18 février 2010 parmi nous et bonne visite annick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 février 2010 bienvenu parmi nous !J'espère qu'un laissé pour compte te fera craquer et si tu as des animaux, quels qu'ils soient, n'hésites pas à nous en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUDU 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 19 février 2010 a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 19 février 2010 avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 19 février 2010 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 19 février 2010 Annick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 19 février 2010 bienvenue Annick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 20 février 2010 ANNICK à toi et tous ceux que tu aimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 26 février 2010 je suis vraiment à la rue et en retard ! sur le forum ! Et désolée pour le retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites