ghis30 0 Posté(e) le 20 février 2010 je suis aux côtés d'une amie qui milite activement pour sauver les galgos et podencos et voyez ce qu'elle vient de m'envoyer encore des dégénérés ! Attention, c'est horrible mais svp allez signer la pétition ! Et surtout envoyez à vos contacts.Je vous mets le lien direct pour la pétition si vous ne souhaitez pas voir les photos : http://www.thepetitionsite.com/183/justice-for-rigsby-beheaded-dog-by-teens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 février 2010 Tu peux mettre également le lien des photos parce que certaines personnes ne croient pas toujours ce qu'on leur dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 20 février 2010 c'est dur Lucrèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 février 2010 ghis30 a écrit:c'est dur Lucrèce Je me doute bien... l'horreur et la cruauté se trouvent partout sur cette planète !Est-ce que tu regardes les sites One Voice ou PETA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 20 février 2010 j'évite ma pauvre, j'évite.....sinon, je deviendrais criminelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 21 février 2010 Signée deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites