vidok11 0 Posté(e) le 20 février 2010 Encore une ! Y'en a ras le bol des ces cons là ! http://www.leboncoin.fr/vi/96023301.htm ( j'espère que vous pourrez lire le lien sinon "au secours lucrèce ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 février 2010 J'ai fait une capture pour conserver dans les annales du forum Alors là... j'avais jamais vu... je suis soufflée des échanges de chiots de races différentes ou d'adultes ou encore un chien contre un ordi mais contre une voiture... on le l'avait pas encore fait celle-là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 20 février 2010 c'est ce que je te disais récemment sur un post Lucrèce, tous les jours, je découvre de telles horreurs, des échanges comme si les animaux étaient des marchandises... ou alors des ventes par lots comme des gants de toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 février 2010 Les ventes par lot ? oh oui... et ce sont bien souvent les élevages très connus LOF qui pratiquent ces ventes et ensuite ils te disent qu'ils aiment leurs chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 20 février 2010 Y a des fois t'as envie de tout laisser tomber !!! C'est fatiguant tous ces abrutis !!! Bien sûr je l'ai signalé........mais pfffffffffff si c'est pas par les annonces ce sera autrement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 20 février 2010 un abruti restera un abruti avec ou sans nous, que voulez-vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 20 février 2010 ghis30 a écrit:un abruti restera un abruti avec ou sans nous, que voulez-vous!!! Hélas !!! Ce qui me mets le plus en rogne c'est qu'encore une fois ce sont les animaux qui triquent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 20 février 2010 ils auraient dû fabriquer un vaccin anti-dégénérés, çà aurait mieux marché que le vaccin contre la grippe A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 20 février 2010 ghis30 a écrit:ils auraient dû fabriquer un vaccin anti-dégénérés, çà aurait mieux marché que le vaccin contre la grippe A le problème c'est que la connerie humaine évolue tellement vite qu'il est impossible de trouver un vaccin.....ça bouge tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 20 février 2010 oui, t'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 21 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 21 février 2010 si si y a un moyen.......................................les euthanasier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 21 février 2010 les gent devienne conplètement fou ses lui quon devrais lèchangè mais a asile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 21 février 2010 c'est un monde d' abruti avec une socièté qui ferme les yeux devant la misère animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 21 février 2010 ghis30 a écrit:ils auraient dû fabriquer un vaccin anti-dégénérés, çà aurait mieux marché que le vaccin contre la grippe A oui mais ce n'était pas 80 millions de doses qu'il faudrait mais au moins le triple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 21 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites