Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidok11

sans commentaires !!!!

Messages recommandés

J'ai fait une capture pour conserver dans les annales du forum ShockedShockedShocked

Alors là... j'avais jamais vu... je suis soufflée Shockedchoc des échanges de chiots de races différentes ou d'adultes ou encore un chien contre un ordi mais contre une voiture... on le l'avait pas encore fait celle-là !!!
colèrerougeColère

c'est ce que je te disais récemment sur un post Lucrèce, tous les jours, je découvre de telles horreurs, des échanges comme si les animaux étaient des marchandises... ou alors des ventes par lots comme des gants de toilette

Y a des fois t'as envie de tout laisser tomber !!! C'est fatiguant tous ces abrutis !!! Bien sûr je l'ai signalé........mais pfffffffffff si c'est pas par les annonces ce sera autrement !!!

ghis30 a écrit:
un abruti restera un abruti avec ou sans nous, que voulez-vous!!!

Hélas !!! Ce qui me mets le plus en rogne c'est qu'encore une fois ce sont les animaux qui triquent !

ils auraient dû fabriquer un vaccin anti-dégénérés, çà aurait mieux marché que le vaccin contre la grippe A

ghis30 a écrit:
ils auraient dû fabriquer un vaccin anti-dégénérés, çà aurait mieux marché que le vaccin contre la grippe A

le problème c'est que la connerie humaine évolue tellement vite qu'il est impossible de trouver un vaccin.....ça bouge tout le temps

si si y a un moyen.......................................les euthanasier

ghis30 a écrit:

oui mais ce n'était pas 80 millions de doses qu'il faudrait mais au moins le triple

• Créer...