Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobo02

Colley au mordant?

Messages recommandés

Vu sur Colley Online dans le forum:

Colley au mordant
18 Fév 2010 13:35
Bonjour
J'ai vu le blog de l. où elle fait du mordant avec son colley .
J'ai deux colleys, dont un au lof, et je sais qu'ils peuvent faire du
mordant. Mais mon petit mec couleur sable est trop doux pour cette
activité. Ils sont convaincants au mordants les colleys ? Niveau
pression ?
Car je fais actuellement du mordant (ring) avec mon
berger allemand, et je vois la pression du ba par rapport à mes
colleys, j'ai une fille ba, et elle a quand même une pression
différente par rapport à mister colley.
Si vous avez des vidéos des colleys au mordant, je suis preneuse.

Et vous , vous pensez quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mordant a été retiré des épreuves de concours pour le colley.

Je ne vois pas l'intérêt de faire du mordant avec un colley ; je trouve ça totalement nul - et pour les autres chiens aussi d'ailleurs.

Faut pas s'étonner que ça donne des idées à des maîtres débiles.

C'est mon opinion en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mienne aussi Angel, j'étais très surprise de lu ça et certainement j'ai donné mon avis
Tu est sur qu'on a retiré le mordant pour le colley? Jeespère de tout mon coeur.
Je suis comme même très surprise que en France le mordant de chiens de particulier est actuellement très à la mode.
Je ne suis pas étonnant que les chiens actuellement sont de plus en plus agressive, faute de maitres certainement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en France, il n'y a pas de carnet de travail pour le colley,, en Allemagne oui,, on peut faire travailler le colley au mordant et a l'attaque,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j'ai vu un bloque et les photos ou la personne a essayer de travailler avec son colley.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur tu peux faire travailler ton colley, mais il n'y aura pas de certificat de travail,,,en allemagne si, j'ai eu une femelle colley trés trés peureuse, on ma conseillé de la faire travailler, je suis donc aller en allemagne, finalement ma chienne a eu son brevet de chien de défense,, c'était une petite " Cabrenysset " et croyez moi, elle me défendait comme un berger allemand,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te crois colleygirl, je sais perfectement ce qui peut faire un colley..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucrèce à dit :

Je suis contre cette pratique car je pense que le colley est assez intelligent pour savoir à quel moment prendre la défense de ses proprios...


je suis entièrement de ton avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense en plus que le mordant n'est pas néscessaires pour toute les races de chiens sauf en cas de véritable défense si le chien travaille avec
la police, dans le milieu des crimes ect. Il faut un training avec les personnes diplômés et responsable.
Mais comme discipline dans un club canine, non j'aime pas. Il y a trop des gens irresponsable, un petit erreur et c'est le chien qui paye une fois de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Bobo...
Quand John avait 6 mois je l'avais amené dans un club d'éducation canine..
Et comme il avait beaucoup de caractère, ils voulaient le mettre au mordant...
Je suis partie , ils ne m'ont jamais revu... En fait ce sont les éducateurs qui avaient envie de cela...
Un chien dressé est une véritable arme, j'ai vu des malinois à l'action en démonstration, c'est très impressionnant...
Réservé à mon avis à des professionnels..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
moi je pense en plus que le mordant n'est pas néscessaires pour toute les races de chiens sauf en cas de véritable défense si le chien travaille avec
la police, dans le milieu des crimes ect. Il faut un training avec les personnes diplômés et responsable.
Mais comme discipline dans un club canine, non j'aime pas. Il y a trop des gens irresponsable, un petit erreur et c'est le chien qui paye une fois de plus.


Je suis de ton avis et sutout pour les gens irresponsables qui se servent de leurs chiens comme d'une arme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...