sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 février 2010 Juste un peu échevelée mais comme elle est belle cette petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 22 février 2010 Le réveil de Circée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 22 février 2010 CLEMENTINE vient d'etre coiffée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 22 février 2010 Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 février 2010 Circée a bien changé ! je me souviens de son état en refuge... heureusement que tu l'as adoptée...Pour celles et ceux qui n'ont pas vu son post d'adoption :/les-adoptes-f15/urgent-circee-yorkshire-femelle-de-15-ans-1-2-15-kg-en-fourriere-38-t1349.htm?highlight=circ%e9eIls sont tous beaux mais la Daisy... et puis, finalement je ne sais plus lequel choisir je les prends tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 22 février 2010 tu as raisson LUCRECE ma petite vieille ne serait plus la si elle etait tombée dans certaine maison , elle qui ne sort plus car elle se perd , a besoin de calins et apres son malaise de fin d'année j'y fais très attention ,elle dort toujours dans ce petit panier la journée et la nuit dans son dome ,elle est encore agile mais vieillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 23 février 2010 Sandra, Ils et Elles sont tous supers tes louloutes. Gros calins à vous tous les petits bibi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites