Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 février 2010 Annonce du 21/02 :A placer :Gentil petit chien male race Yorkshire de 4kg, noir et feu, 12 ans, tatoué et vacciné, très doux et calme.Idéal pour personnes agésOk chats et chienspas d'enfants en bas agesAdoption contre remboursement des frais de castration et de vaccinsme contacter par mail. Merciphotos sur demande06 07 55 73 75http://www.leboncoin.fr/vi/96524397.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 22 février 2010 Lucrèce, il me semble que c'est une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 février 2010 Dans l'annonce, rien n'indique que c'est une fille ou alors il me faut des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 22 février 2010 mystère de chez mystère quand j'ai cliqué tout à l'heure, je n'ai pas eu la même annonce...ce n'est pas une paire de lunettes qu'il me faut, c'est une ambulance psy... scuse Lucrèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 22 février 2010 je retrouve l'annonce sur laquelle je suis tombée tout à l'heure, sans aucune explcation (çà reste un mystère )http://www.leboncoin.fr/vi/96428762.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 23 février 2010 Lucrece, l'annonce d'origine est désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 23 février 2010 celle que j'ai mise juste au-dessus est toujours d'actualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 février 2010 ghis30 a écrit:celle que j'ai mise juste au-dessus est toujours d'actualité... Cette annonce est maintenant désactivée, j'avais ouvert un post :/croises-yorkies-males-f9/croise-yorkshire-teckel-male-11-mois-isere-38-t2713.htm :merci: Ghis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites