Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

Cassandra

Messages recommandés

Comme une plume qui se pose et qui repart dans un léger vent, tu es arrivée dans ma vie un beau matin du mois de mai 2000 et tu repars un matin de février 2010.

Tu m'as comblée par ta présence, ton calme, ta gentillesse et ta patience.
Je n'aurai jamais assez de mots pour décrire 10 années passées à tes côtés.

J'espère que lorsque nous étions endormies, nous avons pu faire encore un bout de chemin ensemble.

Je t'aime et t'aimerai toujours et j'ai bien peur de ne pas te l'avoir dit assez.

Merci ma petite "chouette", tu vas terriblement me manquer.

love02

oh non c'est pas vrai , je ne sais quoi te dire moi qui sais que tu les adores ,je savais que tu avais été chez le véto pour moi n'etant pas une crise d' épylepsie ,c' etait bien un avc avec hémorragie cérébrale pour qu'elle parte si vite sinon elle aurait surmonté , je suis de tout coeur avec toi je vais te tel je t'embrasse

Sad pour l'avoir connue, je peux dire que c'était une merveille de douceur coeur la perle rare, le chat auquel on peut rêver...
Elle se déplaçait avec tellement de grâce, presque légère comme une plume. Lorsque nous l'avions dans les bras, elle se tournait lentement vers notre visage, ses yeux vert jade croisant les notres et d'un regard candide empli de douceur, elle nous déposait un baiser sur la joue ou le nez Sad
Ton départ nous a tous surpris, je ne t'ai jamais dit que je t'aimais parce que tu étais la protogée de Volga et puis parce que le temps passe si vite... je regrette tellement que tu sois partie et j'espère que Bel Ami t'attendait de l'autre côté, lui qui t'avait trouvée...
Sad
http://www.gratefulness.org/candles/candles.cfm?l=fra&gi=Cassa

malheureusement je te l'avais annoncé que vous alliez perdre deux minous cette année,,,de tout coeur avec vous dans cette douloureuse épreuve,,

répose en paix petite Cassandra

je suis de tout coeur avec toi Volga

Toutes mes pensées vont vers ta Maman qui te pleure jolie Cassandra
Repose en paix, ma belle

On se souvient avec tristesse de toi petite puce. Sois heureuse ou que tu sois et veille sur ta maman.

Je suis triste pour toi, le temps passe, mais la douleur est toujours présente.
Je pense très fort à toi et à ta belle Cassandra qui à rejoint le paradis des Minous.
Déjà un an ...... Mais elle est là, tout prêt, tu la vois.
Elle est heureuse, elle ne t'oubliera jamais.

Un jour viendra ...... tu la retrouveras.
Je t'embrasse.

Déjà un an !

Depuis ce jour, chaque fois que je me reveille la nuit, je relève la tête pour voir si tu es encore là...

Je suis triste encore plus, parce que tu es partie si vite, si tu avais été malade, je me serai "fait" à ton départ...

Ma tristesse est immense !

Sad oh que je te comprends Volga, il m'est arrivé la même chose avec ROSE,,,
jamais malade,, et ils partent sans crier gare,, c'est ça qui est dur, de tout coeur avec toi,,,

• Créer...