Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 février 2010 Noé a été retiré pour maltraitance cet après midiil est né en mai 1997il est aveugle"madame a quitté monsieur celui-ci ne s'occupe plus du chien Noé vivait dehors"Don libreSPA de Lièvin11 rue Nicolas Leblanctél : 03 21 45 63 50http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/noe-colley-13-ans-lievin-62-t272844.htm#5957560 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 25 février 2010 Je suis très triste de le voir , à cause de son état, mais aussi car il resemble terriblement à mon John...Même fourrure charbonnée, une grosse peluche....Personne pour lui dans le nord... Ne le laissez pas pourrir dans un boxe de refuge...Pauvre père aveugle, il doit se demander ce qui lui arrive...Il est très beau.. HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 25 février 2010 franchement ça fait plus que mal au coeur de voir ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 26 février 2010 je crois bien que noé a trouvé une famille qui s'interesse a lui, je suis si heureuse pour cet adorable papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 28 février 2010 ses adoptants vont le chercher mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Noé est bien arrivé dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 3 mars 2010 j'espère que cette adoption sera bien réelle car à cet age il n'y a pas beaucoup d'adoptant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 3 mars 2010 pour Noe. En attendant une bonne nouvelle nous t'embrassons bien fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Noé est arrivé ce soir dans sa nouvelle famille Je peux classer dans la meilleure rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 4 mars 2010 j'adore cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C'est la meilleur Colleygirl. c'est et aux adoptants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 15 mars 2012 je viens de lire que noe a quitte notre monde que c est triste de prendre la decision courage a ceux qui l aime et beau voyage a noe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Grande tristesse, Noé était très heureux dans sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Sois heureux petit père et amuses toi bien avec nos petits disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 15 mars 2012 oh non,,quelle triste nouvelle,,,,petit NOE,,,je t'aimais tellement,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 15 mars 2012 pauvre noe repose en paix tu as eut une fin heureux tu na pas eut de chance et maintenant que tu est heureux tu part au ciel repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites