Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

KIWI type yorkshire mâle 8 ans Refuge de Romagné (35)

Messages recommandés

Je transmets :

Le petit KIWI est arrivé au refuge la semaine dernière. Il est pucé, vacciné et castré.

C'est un petit chien qui est passé de main en main et que nous avons recueilli car son dernier propriétaire était souvent absent, qu'il n'avait pas le temps de s'en occuper, et donc, petit KIWI aboyait parce qu'il se retrouvait seul dans le jardin.

KIWI est très mignon et obéissant. Il est habitué aux enfants et adore les caresses. Pour les ententes, je vous en dis plus cetaprès-midi, mais a priori, pas de soucis.

Nous espèrons trouver une famille rapidement à KIWI, afin qu'il connaisse enfin le calme et la sérénité dont il a besoin, auprès d'une famille qui l'aimera jusqu'à ses vieux jours.

http://lesamis-35.forumactif.org/les-chiens-males-f8/kiwi-type-yorkshire-8-ans-t224.htm#1124

(En attente de photo)

Il a été adopté .
Voici ce que sa famille dit :
Pour les absences, ce n'est pas un problème je vais travailler avec certains de mes chiens. Mon york, César et mon "croisé" qui est handicapé, Tony.
Quand je suis en rendez vous, ils restent au bureau avec les autres salariés.
J'ai également des lévriers, qui eux restent à la maison, car ils vivent en meute et ils sont perturbés si j'en "déplace" un.
Pouvez-vous me dire combien pèse Kiwi ? C'est juste pour savoir s'il peut venir sur ma moto avec César.
Je suis disponible en avril pour venir au refuge pas avant. Bien sûr si ce petit devait trouver un maître avant pas de soucis. La priorité c'est bien sûr son adoption.
Bien cordialement,
Ghyslaine (sue ellen)

• Créer...