sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUDU 0 Posté(e) le 25 février 2010 Sandra, quelle chance tu as de pouvoir passer tes après-midi auprès de tes petits amours ; je t'envie Gros câlins à toute ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 25 février 2010 ils sont tous très mignonne, ils sont bien chez toi Sandra et ils sont très bien soigner à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 25 février 2010 Qu'ils sont beaux, et quel poil magnifique...Des news d'Endy???j'ai reconnu le petit chiua.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 25 février 2010 mon petit ENDY va bien JHON , demain il aura le retrait de ses fils j'espère que mon vétérinaire le trouvera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 25 février 2010 Il a l'air en forme Endy, cela fait vraiment plaisir..Gros calin Endy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 26 février 2010 ah là là ,,, ils ne sont pas beaux,, ils sont sublimes tes loulous et ce poils !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUDU 0 Posté(e) le 28 février 2010 Un régal pour les yeux toutes ces superbes photos.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 28 février 2010 Sandra pour ces jolies photos de tout tes poilus en superbe condition. Des Nouvelles d'ENDY. Comment le trouve to véto .... à toute ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites