Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Vendredi 26 février

Messages recommandés

Du et du beau temps mais du vent de vent du vent............ras le bol de la tramontane pfffffff vivement cet été ( je suis sûre que c'est les bretons qui nous l'ont envoyé ) Voilà (je vais encore me faire des amis...) bonne journée à tous et à plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Du et du beau temps mais du vent de vent du vent............ras le bol de la tramontane pfffffff vivement cet été ( je suis sûre que c'est les bretons qui nous l'ont envoyé ) Voilà (je vais encore me faire des amis...) bonne journée à tous et à plus tard !


Ouais... je pense aussi que c'est les bretons... ! Twisted Evil
jesors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
vidok11 a écrit:
Du et du beau temps mais du vent de vent du vent............ras le bol de la tramontane pfffffff vivement cet été ( je suis sûre que c'est les bretons qui nous l'ont envoyé ) Voilà (je vais encore me faire des amis...) bonne journée à tous et à plus tard !


Ouais... je pense aussi que c'est les bretons... ! Twisted Evil
jesors


ces bretons !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
vidok11 a écrit:
Du et du beau temps mais du vent de vent du vent............ras le bol de la tramontane pfffffff vivement cet été ( je suis sûre que c'est les bretons qui nous l'ont envoyé ) Voilà (je vais encore me faire des amis...) bonne journée à tous et à plus tard !


Ouais... je pense aussi que c'est les bretons... ! Twisted Evil
jesors


Comme j'aime le répéter, Il ne neige jamais en Bretagne. Bien que non Breton mais résidant, je me dois de souligner qu'en Bretagne nous avons ce que l'on appelle un micro climat....... ce qui veut dire que nous avons un infime morceau de soleil, de pluie, de neige, de vent etc et cela tout dans la meme journée voir dans la meme heure ( et voir plus court si affinité. ) Donc je me permets de poser réclamation sur les propos tenus par Vidock et Lucrece. Nous en Bretagne nous nous plaignons jamais du climat mais vous par contre ne faites que cela sur votre propre climat , n'est ce pas Sandra ?????
Sur ce BONNE JOURNEE

ces bretons !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de ton avis BLEAK , il ne faut pas critiquer cette belle région bretonne et puis nous sommes très très gentils la preuve , mème si nous ne sommes bretons de naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Comme j'aime le répéter, Il ne neige jamais en
Bretagne.

En été !!!!!!


ET SURTOUT EN ETE.

La tempete nous a épargné (moins violent que prévue) mais qu'est ce qu'il a plu. De ce fait pas de foot cette après midi, on va pouvoir aller à St Malo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
vidok11 a écrit:
Comme j'aime le répéter, Il ne neige jamais en
Bretagne.

En été !!!!!!


ET SURTOUT EN ETE.

La tempete nous a épargné (moins violent que prévue) mais qu'est ce qu'il a plu. De ce fait pas de foot cette après midi, on va pouvoir aller à St Malo.


trèves de plaisanterie, bien contente que vous n'ayez rien eu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vidock pour toi aussi. J'espère que tout le monde de ce forum est OK. On voit assez de mauvaises choses en ce moment comme cela. Gros bisous à toi et les tiens et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...