Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Colley mâle zibeline 2 ans SPA de Calais

Messages recommandés

Il ressemble à la chienne de Volga??
La même robe, non??
Quel beau chien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un beauté de plus sur la route , jeune, beau mais rejettable.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu sur le site qu'il y a encore une autre femelle de 2 ans...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me serai passé de manger pour mon chien, c'est vrai, il n'avait pas la même taille, n'empêche, tu peux toujours rentrer dans une boucherie et demander des restes pour le chien, ou dans un restaurant, il doit y avoir des solutions.
Ce que je ne serai pas capable de demander pour moi, je le demanderai pour mon chien.
C'est dommage, pauvre bête.
Je ne serai plus capable de me regarder dans une glace. Qu'ils essayent à trouver une autre famille, là où il pourrait être bien, mais l'abandonner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
John tu sais quelques chose, j'ai déjà demandée : quel crise a ce chien???? Il est malade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je parle de la crise économique , de plus en plus de chiens "de race" jeunes sont abandonnés...
Les grans chiens vont sans doute être les plus touchés...
Les colleys, car ils demandent en plus de l'entretien...
Tout cela est bien triste car ils vont tous payer un lourd tribu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la crise économique a toujours exister , je suis d'accord si on n'a pas d'argent de ne peut pas acheter un chien, mais
laisser tomber un chien qu'on a déjà un certain temps ce n'est pas de la classe, ce n'est pas un personne très responsable.
Un chien n'a pas demander d'être née , pas demander de vivre seule avec les êtres humains, en plus un vie qu'il ne le sienne.............

Le chien est chez un educateur , il a des problèmes comportementales, voir plus sur SOS Colley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphine a écrit:
http://picasaweb.google.fr/mathieu.fasquelle/Fitz#5466301492692586130
le voici
et le message de l educateur:
Fitz va bien, ses médicaments l'ont rendu un tout petit peu plus actif et il se balade dans la maison (de façon anxieuse mais c'est mieux que rien!) Il mange bien, fait ses besoins dehors mais nous devons le trainer de force dehors et il nous traine jusqu'à la maison dès que tout est fait! (il y a quand même un peu de mieux dehors) Monsieur est encore sauvage avec nous. S'il est coincé, il se laisse tout faire mais s'il peut se dérober, il ne se laisse pas approcher.
Il pèse moins de 25 kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin une bonne nouvelles dans ce monde de abrutis........;
Il est tombé sur un éducateur qui connaisse les chiens et il a trouvé la bas un autre chien très équilibre avec qu'il joue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...