Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 février 2010 N° 23Colley mâle2 ans SPA de Calaislpa.calais@orange.frhttp://lpa-de-calais.blog4ever.com/blog/index-310769.htmlhttp://sos-colley.forumactif.com/males-f3/colley-de-2-ans-t4098.htm#60705 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 26 février 2010 Il ressemble à la chienne de Volga??La même robe, non??Quel beau chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 26 février 2010 quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 26 février 2010 un beauté de plus sur la route , jeune, beau mais rejettable......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 27 février 2010 Pourquoi. A cet age un si beau chien A n'y rien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 27 février 2010 VOUS ETES AU COURANT... IL Y A LA CRISE......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 27 février 2010 quelle crise John???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 27 février 2010 j'ai vu sur le site qu'il y a encore une autre femelle de 2 ans........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Toujours sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 30 mars 2010 John quel crise à le chien???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Je me serai passé de manger pour mon chien, c'est vrai, il n'avait pas la même taille, n'empêche, tu peux toujours rentrer dans une boucherie et demander des restes pour le chien, ou dans un restaurant, il doit y avoir des solutions.Ce que je ne serai pas capable de demander pour moi, je le demanderai pour mon chien.C'est dommage, pauvre bête. Je ne serai plus capable de me regarder dans une glace. Qu'ils essayent à trouver une autre famille, là où il pourrait être bien, mais l'abandonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 27 avril 2010 John tu sais quelques chose, j'ai déjà demandée : quel crise a ce chien???? Il est malade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bobo, je pense que John parle de la crise économique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Oui, je parle de la crise économique , de plus en plus de chiens "de race" jeunes sont abandonnés...Les grans chiens vont sans doute être les plus touchés...Les colleys, car ils demandent en plus de l'entretien...Tout cela est bien triste car ils vont tous payer un lourd tribu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 27 avril 2010 la crise économique a toujours exister , je suis d'accord si on n'a pas d'argent de ne peut pas acheter un chien, maislaisser tomber un chien qu'on a déjà un certain temps ce n'est pas de la classe, ce n'est pas un personne très responsable.Un chien n'a pas demander d'être née , pas demander de vivre seule avec les êtres humains, en plus un vie qu'il ne le sienne.............Le chien est chez un educateur , il a des problèmes comportementales, voir plus sur SOS Colley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 mai 2010 delphine a écrit:http://picasaweb.google.fr/mathieu.fasquelle/Fitz#5466301492692586130le voiciet le message de l educateur:Fitz va bien, ses médicaments l'ont rendu un tout petit peu plus actif et il se balade dans la maison (de façon anxieuse mais c'est mieux que rien!) Il mange bien, fait ses besoins dehors mais nous devons le trainer de force dehors et il nous traine jusqu'à la maison dès que tout est fait! (il y a quand même un peu de mieux dehors) Monsieur est encore sauvage avec nous. S'il est coincé, il se laisse tout faire mais s'il peut se dérober, il ne se laisse pas approcher. Il pèse moins de 25 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Il est adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Fantastique.... Merci les adoptants !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 6 mai 2010 enfin une bonne nouvelles dans ce monde de abrutis........;Il est tombé sur un éducateur qui connaisse les chiens et il a trouvé la bas un autre chien très équilibre avec qu'il joue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 6 mai 2010 SUPER ...... ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites