Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

ROMEO york male à Thouars (79)

Messages recommandés

Salut, annonce vue sur vive les chiens : (j'ai enlevé le nom de la dame et son numéro de téléphone pour éviter des appels intempestifs mais Lucrèce a le message complet) :
Bonjour,comme je vous le precise,j'ai du retard car je ne retrouvais plus le site ayant perdu tous mes favoris.
Roméo n'est pas a vendre!!!
je le garde car je ne lui trouve pas de famille,qui l'aimerait avec son caractere.
Je m'explique,Roméo n'aime pas les chats,mais je pense que si on l'habitus,il s'adaptera. (je n'ai pas de chat).
Comme je l'explique,j'ai 5 chiennes,enfin,avec Roméo.
C'est un petit york qui m'a réconcilié avec les "mâles". Car,il est tres propre.
Il est adorable,gentil,adore a outrance les enfants...
C'est un Amour!
Pourquoi je lui cherche une autre famille,et bien quand j'ai eu Roméo,il y a moins de 8 mois,je n'avais pas encore tous mes chiens!
Et je vois bien que Roméo est malheureux lorsqu'il se retrouve avec toutes mes fifilles...
Il a besoin se plus d'attention,
en esperant que j'aurais repondu a toutes vos questions?! Vous pouvez me contactez,il n'y a aucuns problème.
Je vous mets quelques photos du petit Roméo.
Je suis tout a fait d'accord pour que l'annonce de Roméo paraisse sur d'autres sites
[b][i]qui sont plus adaptés.

Je vous remercie pour votre réponse,et encore une fois,Mille excuses pour mon
retard...


[/i][/b]
[url=mailto://harlet0lady@live.fr]harlet0lady@live.fr[/url]
[url=mailto://alexharlet@hotmail.fr]alexharlet@hotmail.fr[/url]
[url=mailto://Alexandra.Harlet@orange.fr]Alexandra.Harlet@orange.fr[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne fais que transmettre. Sociabilité ok chiens, chat pas testé pas de chat à la maison. lui adresser un mail sera plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment les photos ne sont pas celles de ROMEO. Comme harlet s'est inscrite, je pense qu'elle va en mettre où m'en renvoyer d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
][/url]Elle m'a adressé d'autres photos et ayant des difficultés pour les mettre, je les mets à sa place (il a un an depuis octobre si je ne me trompe pas) : c'est les mêmes photos que j'avais mises alors là si c'est pas lui : c'est qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR,VOICI UNE AUTRE PHOTO DE ROMEO.
vous pouvez me contacté si vous avez des questions.
hélàs je dois faire tres vite car mes conexions internet sont coupées. (probleme a cause de la tempete)
je vous remercie par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img][/img] Re bonjour,je n'arrive pas a validé mes photos!!! Problèmes de ligne!
Je souhaite quand-même expliqué pourquoi j'ai pris Roméo...
Ce petit chien était le seul dont personne ne voulait!
En effet,il a un doigt de patte (pieds!) en trop au patte arrières. Cela ne se voit pas,mais je ne sais pas pourquoi,mais personne ne l'avait pris contrairement a ses 6 freres et soeurs.
De plus,lorsque l'on regarde sa dentition,il a une rangée de dent en plus,au niveau du haut.
Voilà pourquoi,les anciens propriétaires s'en sont vite débarrassé.
C'est Triste,parce que Roméo est très gentil.
Mes petits neuveux qui sont venus en vacances se sont régalés.
Il aime les enfants,il est super doux.
Mais attention,parce que c'est un petit york Independant!!!
Certes,il passera la journée a coté de moi,mais il son petit caractere,si les enfants abusaient de sa gentillesse,il va se mettre dans un endroit,et n'en bougera pas!
Il est obéissant,et comme l'a expliqué la dame qui a mit l'annonce pour moi,il deteste les chats de mes voisins,mais je suis sure,que si on l'habitus,il ne dira rien. Il adore mes perroquets,et les calopsytes.
Pourquoi se séparer d'un petit chien si gentil???!
Et bien j'ai 5 fifilles en incluant Roméo.
Et je me rends bien compte,qu'il était plus heureux quand ils n'étaient que 3!
Je vais essayé de joindre une autre ou plusieur photos,mais je ne promets rien
car j'ai déjà essayé et cela ne passe pas.
Merci pour tous vos compliments sur le ch'tit Roméo.
Alexandra Harlet
harlet0lady@live.fr
alexharlet@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis-nous en un peu plus sur Roméo, soit si adoption possible en dehors de la région, co voiturage, son âge, son caractère, enfin bref tout ce qui est bon à savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roméo est né le 01 Octobre 2008.
Il a presque 1 an et demi.
J'ai vu d'autres annonces,alors,je précise qu'il aime voyagé en voiture
mais aussi dans un panier!!!
Monsieur regarde le paysage pendant que je le porte!
En laisse,il est agréable a promené.
Il adore courrir,et il aime ses jouets et sa gamelle qu'il trimballe
partout dans la maison!
Le soir,il aime être couvert.
Je m'explique,il est frileux,et en général,si je ne lui mets pas sa petite
couverture en polaire,il essaira se venir dans le lit...
J'ai de tres joiles photos en noir et blanc,mais je n'arrive pas a les mettre!
Je valide ma photo mais rien ne passe!
J'ai envoyé 25 photos de Roméo a la personne (oupsmumu : si je ne me trompe pas) qui m'a aidé,car je ne connaissais pas ce site!
Comme elle vous l'a indiqué,je repondrais a toutes vos questions.
Si vous m'indiquez votre e-mail,je vous enverrais des photos.
Merci par avance pour Roméo.
alexandra Harlet
harlet0lady@live.fr
alexharlet@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez les yorkshires, parfois les dents de lait ne tombent pas seules et le véto peut les retirer facilement, il est même conseillé de le faire quand ils sont encore jeunes pour qu'ils puissent conserver longtemps des dents saines.

Pour ce qui est du doigt, l'être humain est ainsi fait... il recherche la perfection !

A-t-il de bonnes origines ? parents LOF ? si oui, voilà la raison pour laquelle il n'avait pas été acheté rapidement...

Pour les photos, as-tu essayé comme ceci ?
/la-presentation-f12/comment-inserer-une-photo-t1402.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà posté 2 mails sur le forum,alors,
pour repondre,oui,il est tout a fait possible,que si les personnes qui souhaitent l'adoptées
ne peuvent pas venir,c'est nous qui ferons le trajet (en restant raisonable). Ou chacun fera une partie du trajet,quitte a se retrouver chacun a un point de rdv.
Ma mère me dit de précisé que lorsque l'on promene Roméo,il faut le rappelé a l'ordre,car au début des promenades il a tendance a tiré un peu sur sa laisse.
Mais avec ses 2 kilos,personne ne va s'envolé!
Par contre,il n'est pas un gros mangeur...
Il faut le surveillé,car il aurait tendance a manger peu...Mais si on ne lui donne que de la paté,alors là,l'appetit revient!
Roméo aime la voiture,et il est en pleine forme.
je ne sais plus trop quoi dire car c'est mon 3 eme msg sur Roméo.
Je vais renvoyé des photos a "oupsmumu",peut-être arrivera t'elle a les faire passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet l'eleuveur les a fait se reproduire entre eux,bonjour les dégats!
Je ne peux pas confirmé ce que j'avance mais sa mère avait le LOF,quant au pere je ne le sais pas.
Roméo n'est pas LOFé.
Je l'ai amené chez le vétérinaire,et a l'ecole veterinaire de Nantes.
Ils m'ont dit que c'etait trop tard!
J'ai eu Roméo lorsqu'il avait 10 mois.
Et je pense que c'est pour cela que personne ne l'a voulu!
Sa mere était bien fatiguée,elle a du avoir trop de petits...
Je dois vous quitté pour le moment,je dois allée promener mon troupeau!
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un beau petit york qui ne demande qu'à être choyé !
Ce n'est pas difficile de faire adopter un york aussi jeune mais il faut surtout veiller à ce que la nouvelle famille soit bonne et honnête.
Tu as bien fait d'entrer en contact avec Oupsmumu qui te guidera pour faire le bon choix ok1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu les photos mais les mettre n'apporte rien de plus car il est si beau qu'une seule photo est largement suffisante. Il est simplement important de signaler les anomalies génétiques (bien qu'en réalité ce n'ait pas d'importance car c'est en animal de compagnie qu'il est cédé) : il a de toutes petites dents sur le haut de la machoire et a un doigt supplémentaire aux deux pattes arrières. (moi non plus je suis pas parfaite ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super trognon ce petit Roméo. Une superbe bouille. Qu4importe ses dents et ses doigts en plus. La stupidité humaine encore. Gros bisous petit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai contacté une amie de la région. J'attends de ses nouvelles pour demain (j'espère) et si tout ok je suppose qu'on pourra organiser un co voiturage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SVP on pourrait réunir les deux postes, je veux pas le perdre de vue . J'aime les histoires qui finissent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tardé a repondre car la tempete a fait pas mal de degats chez ma mere,nous sommes donc toutes réunies dans mon studio!
Ca fait du monde...
Mais je viens sur le site souvent.
Je vous remercies pour tous vos gentils mails!
alex-andra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tout le monde!
Comme on m'a demandé des infos sur Roméo,j'ai pensé que j'avais oublié une info importante...
Lorsque je me prepare a sortir,et que Roméo voit qu'il ne viendra pas avec moi,,
il comprend tres vite,et attend sagement.
Bref,il ne fait pas de caprice pour sortir lorsque ce n'est pas son tour!
Par-contre en ce moment,Monsieur,lorsqu'il reste seul,se met a faire des saletés dans la maison...
Bien qu'il ne soit jamais vraiment seul,car il y a tjrs les autres fifilles avec lui!
Mais en ce moment,de vengance,il fait ses besoins dans la maison...
Bien que ce soit un petit chien propre a la base,il n'aime pas du tout lorsqu'on le laisse seul.
Je voulais précisé,que je ne cherche pas a casé Roméo a tout pris...
Je m'explique : Si des gens serieux et aimant voulaient Roméo,alors peut-être
qu'il aurait une nouvelle famille.
Mais je le garde avec moi,tant que personne de serieux se presente.
J'ai 5 chiennes,dont 1 male Roméo.
Je ne suis plus a 1 toutou près!!!!
Ce qu'il faut savoir c'est que Roméo deteste être seul./
Mais si comme moi,vous avez beaucoup de chien,alors il se sentira perdu...
Je n'ai jamais eu de chat,mais je pense qu'il peut s'y habitué...a voir!!
Mais je sais qu'au début il detestait mes calopsytes,alors je lui ai présenté mes 2 petits perroquets,et il les a accepté.
Aujourd'hui,il caline les petits qui sont nés il y a 1 mois.
Il est tres calin,mais comme je l'ai dit,il est independant.
Si il a decidé de faire quelque chose,ce sera dur de l'en dissuadé.
Et en ce moment,dès que je le laisse seul,il se venge en me faisant les besoins dans la maison...
Il est jaloux de tous les autres compagnons que j'ai,et je vois bien qu'il est tristounet...
Voilà,j'espere que j'aurais été simple et claire dans mes explications,si vous avez des questions,n'hesitez pas.
Mille mercis pour vos reponses!
alex-andra
harlet0lady@live.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra on te remercie pour toutes les infos mais..... pourquoi n'arrivons-nous jamais à avoir quelqu'un au téléphone ? et pourquoi ne rappelles-tu pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hièr en allant chez ma mère,afin que tout le monde se loge chez moi,j'ai oublié mon portable chez elle!!! Je le recupère tout a l'heure a 13H.
Excusez moi de ce petit embètement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaie de trouver un relais sur Thouars pour une meilleure liaison avec Alexandra et avoir une personne "physique" sera plus "rassurant" pour tout le monde. De toutes les façons j'ai eu un trés bon contact téléphonique avec Alexandra et sa maman et le chien est bien traité, il n'y a donc pas d'urgence.
Maintenant s'il faut (mais j'en doute fort car Roméo est vraiment trés beau) l'emmener sur Marseille (ce qui serais un comble), je prendrais en charge les frais de train .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin oupsmumu a pu me téléphoné.
J'avoue que je suis tres tete en l'air,ce qui fait que pour me joindre,cela n'a pas été facile,d'autant que j'avais oublié mon portable chez ma mère...Et qu'en plus je n'ai pas répondu de suite car je ne connaissais pas le numéro! (je filtre mes appels pour des raisons un peu compliquées).
L'essentiel c'est que Roméo trouve une bonne famille,et surtout que rien ne presse,je ne veux pas le "casé" vite fait bien fait!!!
Je vais faire un montage photos que je mettrais sur Daylimotion et Youtube,sous le pseudo : harlet0lady. (zéro entre harlet et lady)
Bon dimanche a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été prévenue du cas de Roméo par Oupsmumu. Ce loulou est effectivement magnifique!
Est-il possible qu'il soit pris en charge par une asso? Si c'est le cas, je peux voir avec Un ami pour la vie (asso dont je fais partie) et je pourrai m'occuper du suivi et du placement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Merci Anelee d'être venu nous rejoindre.

avec plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il ne reste plus que l'accord d'alexandra pour ton association

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Je crois qu'il ne reste plus que l'accord d'alexandra pour ton association

et celui de ma présidente!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai appellé alexandra et l'ai mis au courant. Merci Anelee et Merci CHEF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieusement, le recours à l'association représentant une simple formalité (pas besoin de famille d'accueil) je ne pense que que ton association verra une objection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai laissé un message à ma présidente. Roméo est-il castré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la réponse de ma présidente. C'est ok, nous pouvons le prendre sous notre asso. Il faut juste que les vaccins soient à jour si ce n'est déjà fait. En ce qui concerne la rangée de dents supplémentaire, on lui fera retirer par la suite.
Il sera donc castré et je ferai le suivi avant et après adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
][/url]Elle m'a adressé d'autres photos et ayant des difficultés pour les mettre, je les mets à sa place (il a un an depuis octobre si je ne me trompe pas) : c'est les mêmes photos que j'avais mises alors là si c'est pas lui : c'est qui ?


c'est bien Roméo??? (besoin de le savoir pour la diffusion)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, oui c'est bien ROMEO (la confusion venait de mon avatar qui est BECK bien entendu). En ce qui concerne la diffusion on va attendre le feu vert d'alexandra. Diffusion sur CHIENS DE RACE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Alexandra accepte que Roméo soit pris en charge par Un ami pour la vie, la diffusion sera sur le forum de l'asso, sur SOS chien de race mais aussi sur d'autres forums pour maximiser ses chances d'être adopté. Par contre le périmètre d'adoption sera réduit à la région et au 33 pour qu'on puisse faire le suivi. Si c'est possible, nous préfèrons qu'il reste en FA chez Alexandra afin de ne pas le stresser et je m'occuperai d'aller le voir et d'aller le chercher le jour J.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, bien sûr. Tous nos chiens ou chats partent stérilisés ou castrés chez les adoptants. Pour ceux qui sont trop jeunes, il y a obligation de le faire et les adoptants nous laissent un chèque de caution restitué après le certificat du véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...