oupsmumu1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Comme promis je viens d'avoir alexandra au téléphone, donc Anelee en MP envoie moi ton n° téléphone pour Alexandra afin qu'elle l'enregistre et réponde à tes appels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ROMEO est pris en charge par l'association UN AMI POUR LA VIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anelee1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 hein??? Mais je n'ai même pas eu Alexandra au téléphone!!!! Elle a eu ma présidente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 mars 2010 C'est génial ! merci à toi Muriel qui a réagi rapidement pour l'aider, merci à Anelee qui intervient pour permettre un meilleur placement et à Alexandra qui choisit de le confier à un asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anelee1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 c'est tout ok!! J'ai eu Alexandra et effectivement, Roméo va être sous notre asso!!!Je vais rencontrer le loulou samedi à 15h!!! Je me demande si je vais faire un reportage pour Oupsmumu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Pitiééééé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anelee1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Peut-être vais-je faire du chantage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Anelee, rien ne t'empêche de faire le reportage pour nous... j'aimerai bien voir ce petit bout parce qu'à mon avis, il ne va pas rester longtemps à l'adoption Merci pour ce que tu fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oui un reportage serait très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 tu vois tu ne peux pas me faire chanter parce qu'on est tous aux aguêts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anelee1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oupsmumu a écrit:tu vois tu ne peux pas me faire chanter ouais, mais là après, ce n'est plus drôle!! ça va manquer de rebondissement!!! Bon, ben avec tout ça, je suis impatiente de faire la connaissance du loulou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 15 mars 2010 J'ai eu un avertissement pour un loulou york dans le 79, Roméo je penseest-il toujours là-bas?j'aurais fait Thouars Niort avec plaisir pour aidermais il y a eu une tentative de vol raté sur ma voiture, elle s'est retrouvé encastré dans un batiment...je suis pietonne..désolée de ne pouvoir vous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 On n'a pas classé le poste parce que............... Mais la propriétaire de ROMEO a trouvé une famille parmi ses voisins et semble très heureuse de cette solution. Je lui ai adressé un mail en lui disant que nous respections son choix et que dans notre esprit il était entendu qu'elle aurait son mot à dire sur le choix de la nouvelle famille mais qu'il aurait été quand même judicieux de le mettre sous association afin d'assurer un suivi au cas où et qu'elle n'hésite pas à m'appeler ou Anelee qui s'était gentiment proposée.A ce jour, elle n'a pas répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 15 mars 2010 humm...esperons que ce bonhomme est trouvé une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Je rejoins Oupsmumu sur le principe d'une adoption sous couvert d'asso, cela aurait permis à Roméo d'être adopté par des gens bien intentionnés qui auraient fait la démarche légale et financière, preuves d'une adoption réfléchie...J'espère qu'en cas d'échec, ces personnes auront l'honnêteté de le rendre à Alexandra afin d'éviter tout autre mauvais placement... Merci Poissonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anelee1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 J'ai reçu une réponse d'Alexandra, suite à mon message lui conseillant de le faire castrer. C'est prévu pour mi-avril et elle a toute confiance en ces gens.Il aurait été effectivement préférable qu'il soit sous l'asso, mais Alexandra n'était pas pressée de placer Roméo, donc je pense que son choix est réfléchi.Roméo n'étant pas sous Un ami pour la vie, nous ne pouvons que conseiller et souhaiter plein de bonheur au loulou...Et d'ailleurs, je dois aller récupérer un autre Roméo pour l'asso...je te souhaite une vie merveilleuse, loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Merci Anelee... on ne peut que s'incliner devant cette décision j'espère que nous aurons encore le plaisir de te lire ici-même et je te remercie d'être intervenue aussi rapidement à la demande de Oupsmumu !Merci à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anelee1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 mais bien sûr que je reste!!!!! déjà parce qu'il faut que je vous donne des nouvelles de Shangaï et d'Eulalie, mais aussi parce que ce forum est très sympa et que si je peux aider à nouveau, ça sera avec plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harlet0lady11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bonjour a toutes et a tous!Le hasard fait bien les choses...En effet,je gardais Félix,un gros matou,lorsque ses maitres partaient en vacances.Ils ont refait appel a moi pour que je m'occupe du chat,et je leur ai parlé de mon ch'tit Roméo.Résultat,il est avec des gens super,qui ont un jardin immense...Et je sais qu'il est heureux.Aujourd'hui,Roméo vit chez eux,tout se passe bien,et je suis soulagée d'être tombée sur ces gens-là.Voilà,je vous envois pleins de bisous.Et encore mille merci a oupsmumu!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.alex-andra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Merci Alexandra de ces nouvelles et tu sais que tu es toujours la bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anelee1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ces nouvelles font plaisir!! Quand Roméo doit-il être castré?Caresses au loulou quand tu le verras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Juste ce mot pour que tu ne crois pas que notre obsession est faire castrer à tout prix un animal et que tu te demandes peut-être à quoi bon le faire et s'il cohabite avec une chienne, il suffit elle de la stériliser :J'ai fait castrer Beck ce mois-ci car je n'ai pas voulu qu'il ait des problèmes de territoires avec les autres chiens avec qui il joue s'il y a une femelle avec eux, ce qui se serait passé car Beck est dominant (j'ai fini par le reconnaître).Je ne voulais pas également qu'il puisse être attiré par une personne mal intentionnée avec une chienne en chaleur, dans ce cas là, plus aucun rappel possible.Et s'il était volé, qu'il puisse servir de reproducteur car on sait trés bien comment finissent les chiens.Le point positif que j'ai pu observer c'est qu'il ne cherche plus à détruire quoi que ce soit : j'ai même laissé trainer exprès une peluche et elle est intacte et qu'il est plus serein, même s'il a retrouvé sa joie de vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Pour celles qui ont eu des difficultés à lire à cause de la couleur...Bonjour a toutes et a tous!Le hasard fait bien les choses...En effet,je gardais Félix,un gros matou,lorsque ses maitres partaient en vacancesIls ont refait appel a moi pour que je m'occupe du chat,et je leur ai parlé de mon ch'tit RoméoRésultat,il est avec des gens super,qui ont un jardin immense...Et je sais qu'il est heureux.Aujourd'hui,Roméo vit chez eux,tout se passe bien,et je suis soulagée d'être tombée sur ces gens-là.Voilà,je vous envois pleins de bisous.Et encore mille merci a oupsmumu!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIalex-andra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Salut Alexandra as-tu des nouvelles de ROMEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites