Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidok11

Alors ? Comment va ?

Messages recommandés

On sait tous que cette nuit une tempête a frappé la France surtout le sud ouest et toutes les côtes. Je me demandais ce matin comment allait tout le monde, enfin ceux qui étaient concernés ? Ici on a eu beaucoup de vent , marin, une bonne partie de la nuit, puis c'est tombé d'un coup. Heureusement pas trop de dégâts, quelques tuiles, et un vieil arbre, que la tempête de 2009 n'avait pas eu ! Je pense "aux bretons", à Angel et à John, (et tous les autres), qui étaient en "pôle" position, malheureusement ! J'espère qu'ils n'ont pas subit de dégâts et qu'ils nous donneront vite de "bonnes" nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de te concerner pour les Bretons et ceux qui devaient etre frappés de plein fouet par cette tempete Vidock. De mon coté tout va bien. La tempete c'est levée sur le coup des 5 heures ce matin mais pas trop de dégats. Pour moi OK. Mais c'est à voir avec les autres "Bretons" plus près de la cote ???
Bien content que tu vas bien. SVP les autres donnez de vos nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Merci de te concerner pour les Bretons et ceux qui devaient etre frappés de plein fouet par cette tempete Vidock. De mon coté tout va bien. La tempete c'est levée sur le coup des 5 heures ce matin mais pas trop de dégats. Pour moi OK. Mais c'est à voir avec les autres "Bretons" plus près de la cote ???
Bien content que tu vas bien. SVP les autres donnez de vos nouvelles.


Même si on vous taquine, on vous aime bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Mais on sait cela Vidock



Oui qui aime bien châtie bien..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous, beaucoup de vent mais pas de tempête pour le moment

j'espère que tous le monde va bien et que personne n'a de dégâts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici pas de problèmes, juste quelques gros coups de vent...
Courages pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'espère que cela va bien aller pour tout le monde ! Ici aussi la tramontane s'est levé, mais bon pas plus que d'habitude !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Oui j'espère que cela va bien aller pour tout le monde ! Ici aussi la tramontane s'est levé, mais bon pas plus que d'habitude !!!


Je m'attendais à te voir arriver avec quelques ragondins accrochés à ta robe... ?? rien du tout...

J'espérais voir également arriver Sandra et quelques yorkies... ??

Je plaisante mais si ça se passait comme je le décris, cela voudrait dire qu'il s'agit d'une tornade ou d'un ouragan... affraidchoc

Mais, je ne ris plus en pensant à Angel car je crains qu'elle soit sinistrée pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
vidok11 a écrit:
Oui j'espère que cela va bien aller pour tout le monde ! Ici aussi la tramontane s'est levé, mais bon pas plus que d'habitude !!!


Je m'attendais à te voir arriver avec quelques ragondins accrochés à ta robe... ?? rien du tout...

J'espérais voir également arriver Sandra et quelques yorkies... ??

Je plaisante mais si ça se passait comme je le décris, cela voudrait dire qu'il s'agit d'une tornade ou d'un ouragan... affraidchoc

Mais, je ne ris plus en pensant à Angel car je crains qu'elle soit sinistrée pale




Alors là le dernier qui m'a vu en robe, il pas jeune !!!!!!!!!!!!!!
La tempête on a connu ça il y a un an, comme beaucoup, et là les dégats ont été importants. J'ai même failli prendre un garage en tôle sur la figure, à deux secondes prêts j'étais plus de ce monde !!!!
J'espère que pour Angel ça va aller, qu'elle n'aura pas trop de dégâts ! Tiens nous au courant si tu sais quelques choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous ça va, le vent c'est levé vers 1h et a soufflé trés fort, j'ai eu peur pour ma caravane qui est sous les arbres, mais non, rien, aucun dégat, ouff
par contre je me fait beaucoup de soucis pour angel,, toujours aucune nouvelles ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Un grand merci pour vos pensées positives.

Je suis reviendue après une journée sans électricité... que j'ai passé à faire de la plomberie dans ma cuisine et dans ma salle de bain et à promener la meute.

Heureusement pas trop de dégât : vent moins fort qu'annoncé.
J'avais enfermé mes chevaux car je ne voulais pas les laisser dehors ; le Cher commencait de déborder. Mais comme il n'a presque pas plu, il est sagement rentré dans on lit.

Heureuse de vous savoir tous sains et saufs.

Bonne fin de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très contente pour toi Angel que le vent était moins fort qu'annoncé.
J'ai te dit que j'essayé qu'il change le direction et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une chance que personne n'a de gros dégâts

ici la tempête est passée et le vent n'a soufflé qu'à 108kmh au lieu de + de 120 comme annoncé

espérons que maintenant le printemps montre le bout de son nez

bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente d'avoir de bonnes nouvelles d'Angel et tant mieux s'il n'y a pas de dégâts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très soulagée, mais quand j'ai regardé les infos, j'ai été stupéfaite par les dégâts et les victimes en Vendée et en Charente maritime. C'est terrible.

Aujourd'hui, gelée matinale mais beau soleil.

Et je ne suis pas sûre que ma Lulu aurait adoré me voir débarquer dans le Nord, sur les rafales de vent, avec toute ma meute, les poules, les oies, le biquet et les chevaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
très contente pour toi Angel que le vent était moins fort qu'annoncé.
J'ai te dit que j'essayé qu'il change le direction et voila


Merci Bobo bises donc la prochaine fois, tu nous envoies le soleil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Angel, ça m'aurait fait plaisir parce que j'aime les animaux et que j'aurai pu voir Melchior... Tex et les autres... et j'adore les poules et les chevaux... enfin tout ceux que tu protèges chez toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors angel, Lucrèce nous attends, tu prend tous ce que tu as à la maison comme animaux, moi les miennes et on va ensemble
chez elle on arrive ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
ah ben non ça va pas ça, je viens avec les miens aussi,,


Et nous ????????????????????????????? On vient aussi !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
la caravane des animaux est née............



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les ragondins de Vidock en tete de caravane chassés par Almandine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
et les ragondins de Vidock en tete de caravane chassés par Almandine...



Oui on va faire un cortège !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne vouliez pas faire une réunion de tous les membres de ce forum ?

C'est une idée d'aller squatter Lulu avec nos fauves de tout poil !

L'est grand comment, ton jardinet, ma Lulu ? On pourra camper dans ton salon ?

Alors, tu peux prévoir de la paille et du foin pour les chevaux (ils tondront aussi tes arbres fruitiers...et se feront un plaisir de mettre de l'engrais bio un peu partout), des coussins pour les chiens (au moins une trentaine) et des appuis de fenêtres pour mes crétins de coqs qui sont si impatients que le printemps arrive qu'ils chantent parfois toute la nuit, surtout quand c'est la pleine lune.

Toutes avec moi, les filles ? On pourrait louer un train ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
comme des romanos


Oui une longue caravane et on mettra un ragondin, un flamand rose, un pélican, un chien, un chat, un héron et ainsi de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On angel wings a écrit:
Vous ne vouliez pas faire une réunion de tous les membres de ce forum ?

C'est une idée d'aller squatter Lulu avec nos fauves de tout poil !

L'est grand comment, ton jardinet, ma Lulu ? On pourra camper dans ton salon ?

Alors, tu peux prévoir de la paille et du foin pour les chevaux (ils tondront aussi tes arbres fruitiers...et se feront un plaisir de mettre de l'engrais bio un peu partout), des coussins pour les chiens (au moins une trentaine) et des appuis de fenêtres pour mes crétins de coqs qui sont si impatients que le printemps arrive qu'ils chantent parfois toute la nuit, surtout quand c'est la pleine lune.

Toutes avec moi, les filles ? On pourrait louer un train ?





OUI OUI OUI je suis partante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
On angel wings a écrit:
Vous ne vouliez pas faire une réunion de tous les membres de ce forum ?

C'est une idée d'aller squatter Lulu avec nos fauves de tout poil !

L'est grand comment, ton jardinet, ma Lulu ? On pourra camper dans ton salon ?

Alors, tu peux prévoir de la paille et du foin pour les chevaux (ils tondront aussi tes arbres fruitiers...et se feront un plaisir de mettre de l'engrais bio un peu partout), des coussins pour les chiens (au moins une trentaine) et des appuis de fenêtres pour mes crétins de coqs qui sont si impatients que le printemps arrive qu'ils chantent parfois toute la nuit, surtout quand c'est la pleine lune.

Toutes avec moi, les filles ? On pourrait louer un train ?





OUI OUI OUI je suis partante


OUI OUI OUI Nous aussi en caravane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ma LULU si moi j'arrive avec mes yorkis je te dis pas ta maison sera trop petite entre moi et angel c'est complet à nous 2 il y a le chat , le cavalier , la maltaise ,le mari et plein plein de yorks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a de la place dehors, c'est sûr pas de soucis... peut-être un peu moins dedans hum c'est mon Théo qui risque de ne pas apprécier tout ce monde Suspect il serait noyé dans la masse de poils et de plumes... Shocked
Ca me plairait bien de manger des oeufs frais du jour pompom et de brosser les chevaux d'Angel..
Faire connnaissance avec Amandine et les ragondins de Vidok...
Prendre dans mes bras tous les yorkies de Sandra...
Caresser enfin les colleys de Bobo...
Parler ch'ti avec Bleak...
Et serrer dans mes bras ma Colleygirl...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a une clochette a son collier car elle court partout, et vu son petit format et sa couleur feuille morte, je la cherche tout le temps..
Et Shawn, c'est ma flèche noire...
On arrive quand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Et j'ai oublié Chris Embarassed mais elle ne peut pas arriver en caravane, ce n'est pas la même direction...

Bon, finalement et pour n'oublier personne, bienvenue à tous ceux qui veulent ! Very Happy


Non en effet pour Chris ce n'est pas la meme direction mais ce n'est pas grave, elle peut faire un détour pour rejoindre la caravane et elle est la bienvenue en Bretagne, n'est ce pas Sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive avec plaisir avec mes 15 colleys la shelty mes 4 chats et tout et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...