ghis30 0 Posté(e) le 28 février 2010 j'ai trouvé mon bonheur j'ai acheté une yorkinette de 4 ans, très mignonne et qui attendait une famille qui la garde à vie, car la pauvre puce est à sa quatrième patronne depuis sa naissance.. mais je serai la dernière me voilà comblée avec ma petite Raya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 28 février 2010 c'est une bonne nouvellequand tu as l'occasion, des nous ferais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bienvenue à la petite Raya , elle est chez toi depuis hier?des nouvelles sont bienvenue chez nous et les photos aussi.Bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci beaucoup pour votre soutien et votre gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 28 février 2010 Voici une petite york qui va connaître le bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 mars 2010 et bonne nouvelle !J'espère que tu nous la présenteras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Superbe nouvelle Ghis30, je te souhaite à toi et ta petite Raya tout le bonheur du monde et ne t'en fais pas la petite puce tu as gagné le gros lot. à vous tous et des bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 1 mars 2010 voilà ma petite puce adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Elle est super mignone Ghis, soit heureuse avec elle et surtout, une chose que je sais tu feras, rends la heureuse et donne lui un gros calin et bisou de notre pqrt, ma femme et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 1 mars 2010 merci chers amis des animaux...elle ne peut déjà plus ce passer de moi et inversement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 1 mars 2010 super mignone beaucoup de bonheur avec la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bravo , la beauté va être super heureuse...Cela fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 1 mars 2010 elle est bien mignonne cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 1 mars 2010 qu'elle belle petite york tu as beaucoup de chance ,je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Une bien jolie petite puce qui ne doit pas être plus grande que la tête de tes filles dogues Je lui souhaite de nombreuses années de bonheur à tes côtés, prends en bien soin Si tu le souhaites, passes nous donner des nouvelles régulièrement, ça fera plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 1 mars 2010 çà c'est sûr Lucrèce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 mars 2010 4 ans et 4 proprios ???Mais qu'est-ce qu'ils voulaient en faire ? de la repro ? des expos ? ils n'ont donc jamais éprouvé quoi que ce soit pour ce petit bout ? Quelle honte ! et heureusement qu'elle a croisé ton chemin... et pas celui d'un éleveur verreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 2 mars 2010 je ne sais pas Lucrèce car elle n'a jamais fait de petit...ouf!!!et la dernière proprio a été très discrète mais le but était de sauver cette puce, et c'est fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Des nouvelles de la petite ?Elle s'habitue bien ? elle mange bien ? dort bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 5 mars 2010 coucou Lucrèce....je suis folle de ma petite puce...elle n'aboie jamais et n'a jamais aboyé de sa vie et pourtant elle n'est pas muette, j'ai un peu marché sur sa tite papatte et elle a crié elle ne veut pas de croquettes elle veut manger du jambon, du fromage, du steak, du yaourt, mais les croquettes elle me roule dans la farine, je crois elle dort comme un bébé près de mon oreiller et ne me fait des bisous que quand elle me sent réveillée!!!que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Mon 1er york a mangé presque toute sa vie du steak haché cuit sans matière grasse et des petites carottes Bonduelle , une cuillière de yaourt, une VQR de temps en temps et c'est seulement à l'âge de 12 ans qu'il a connu les minis croquuettes pour chiens pour finir sa vie avec de la pâtée Specific... il a vécu 16 ans 1/2 Pour un chien de cette petite taille, si l'apport quotidien de vitamines et de protéïnes se trouvent dans l'alimentation ménagère, ça ne pose pas de problèmes30g de viande pour 1 kg de poids vif par jour, idem pour les légumes et de fibresSi tu as d'autres photos, n'hésites pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 5 mars 2010 merci pour tous ces conseils rassurants....pas encore d'autres photos, mais dés que j'en ai, promis, je les place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Evidemment, quand tu en as plusieurs et pas le temps de leur préparer à manger, les croquettes sont la meilleure solution pour leur apporter l'équilibre alimentaire quotidienLes 2 bretons que j'ai adopté l'an dernier grâce à Sandra mangeaient un peu de tout et surtout n'importe quoi avant d'arriver à la maison et maintenant avec du temps et de la patience, ils mangent des Advance mini et des Virbac, il leur faut les 2 sinon ils se font prier pour manger Quand on prend en charge un animal dont on ne connait pas le passif, ce n'est pas toujours évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 6 mars 2010 pour le moment, elle refuse toute croquette,si çà dure, je ferai comme tu me l'indiques.....alimentation-maison équilibrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ghis, on peut avoir d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ravie pour cette adorable puce, elle a enfin trouvé la chaleur d'un bon foyer, merçi a vous de l'avoir recueillis,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 17 mars 2010 j'en mets cet aprem sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Yessssssssss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Moi qui était toute contente de te dire que j'en avais trouvé une et voir avec l'asso. Elle est jolie comme un coeur ta nouvelle poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merci ma Mumu dis, rassure-moi, c'est un montage ta vidéo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tant pis, je cours le risque!!! si une de mes dogues mange raya, je la fais au barbecue cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 mars 2010 oupsmumu a écrit:Moi qui était toute contente de te dire que j'en avais trouvé une et voir avec l'asso. Elle est jolie comme un coeur ta nouvelle poupetteOupsmumu, tu lui as trouvé une yorkinette ?ghis30 a écrit:tant pis, je cours le risque!!! si une de mes dogues mange raya, je la fais au barbecue cet été Elle est belle ta petite Raya ! pour le dogue, y un trucage... heureusement mais c'est quand même surprenant quand on regarde et surtout qu'on ne s'attend pas à ça... Barbecue ? ben vu la grandeur... tu peux inviter du monde, y en aura pour beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Lucrèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Fallait laisser le suspens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 17 mars 2010 l'est-y pas belle ma raya dans son lit de princesse tout neuf??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Elle est trop craquante. C'est pas juste, y a que moi qui ai un paquet de nerfs à la maison . Pour qu'il reste comme ça il faudrait que je le mette sous tranquilisants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Mumu, tu lui donnes les mêmes vitamines qu'à notre président de la république ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Voilà j'ai la réponse . Ce matin j'ai reéssayé de le prendre en photo avec le berger belge : Y a que le berger qui est net, Beck est flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tu l'as depuis combien de temps beck? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Tss tss, tu n'as pas lu ma présentation, c'est pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 17 mars 2010 j'voulais voir si tu suivais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 17 mars 2010 pas marqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 le 13/9/10 à 18 heures exactement péage autoroute valence ( quelle précision) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 17 mars 2010 çà m'étonnerait beaucoup ou alors tu es voyante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je comprenais pas 13/9/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 j'ai une excuse suis tjours à l'agence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Le 13/09/10 Je dois etre en retard quelques part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites