Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghis30

j'ai enfin trouvé mon bonheur

Messages recommandés

j'ai trouvé mon bonheur
j'ai acheté une yorkinette de 4 ans, très mignonne et qui attendait une famille qui la garde à vie, car la pauvre puce est à sa quatrième patronne depuis sa naissance..
mais je serai la dernière

me voilà comblée avec ma petite Raya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à la petite Raya , elle est chez toi depuis hier?
des nouvelles sont bienvenue chez nous et les photos aussi.
Bisous à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe nouvelle Ghis30, je te souhaite à toi et ta petite Raya tout le bonheur du monde et ne t'en fais pas la petite puce tu as gagné le gros lot. à vous tous et des bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super mignone Ghis, soit heureuse avec elle et surtout, une chose que je sais tu feras, rends la heureuse et donne lui un gros calin et bisou de notre pqrt, ma femme et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci chers amis des animaux...

elle ne peut déjà plus ce passer de moi et inversement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo , la beauté va être super heureuse...
Cela fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien jolie petite puce qui ne doit pas être plus grande que la tête de tes filles dogues Very Happy
Je lui souhaite de nombreuses années de bonheur à tes côtés, prends en bien soin ok1
Si tu le souhaites, passes nous donner des nouvelles régulièrement, ça fera plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid 4 ans et 4 proprios ???
Mais qu'est-ce qu'ils voulaient en faire ? de la repro ? des expos ? ils n'ont donc jamais éprouvé quoi que ce soit pour ce petit bout ?
Quelle honte ! et heureusement qu'elle a croisé ton chemin... et pas celui d'un éleveur verreux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas Lucrèce car elle n'a jamais fait de petit...ouf!!!

et la dernière proprio a été très discrète

mais le but était de sauver cette puce, et c'est fait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Lucrèce....

je suis folle de ma petite puce...
elle n'aboie jamais et n'a jamais aboyé de sa vie et pourtant elle n'est pas muette, j'ai un peu marché sur sa tite papatte et elle a crié

elle ne veut pas de croquettes
elle veut manger du jambon, du fromage, du steak, du yaourt, mais les croquettes
elle me roule dans la farine, je crois
elle dort comme un bébé près de mon oreiller et ne me fait des bisous que quand elle me sent réveillée!!!

que du bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon 1er york a mangé presque toute sa vie du steak haché cuit sans matière grasse et des petites carottes Bonduelle Twisted Evil , une cuillière de yaourt, une VQR de temps en temps et c'est seulement à l'âge de 12 ans qu'il a connu les minis croquuettes pour chiens pour finir sa vie avec de la pâtée Specific... il a vécu 16 ans 1/2 hein
Pour un chien de cette petite taille, si l'apport quotidien de vitamines et de protéïnes se trouvent dans l'alimentation ménagère, ça ne pose pas de problèmes
30g de viande pour 1 kg de poids vif par jour, idem pour les légumes et de fibres

Si tu as d'autres photos, n'hésites pas ! pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tous ces conseils rassurants....
pas encore d'autres photos, mais dés que j'en ai, promis, je les place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment, quand tu en as plusieurs et pas le temps de leur préparer à manger, les croquettes sont la meilleure solution pour leur apporter l'équilibre alimentaire quotidien
Les 2 bretons que j'ai adopté l'an dernier grâce à Sandra mangeaient un peu de tout et surtout n'importe quoi avant d'arriver à la maison et maintenant avec du temps et de la patience, ils mangent des Advance mini et des Virbac, il leur faut les 2 sinon ils se font prier pour manger york

Quand on prend en charge un animal dont on ne connait pas le passif, ce n'est pas toujours évident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment, elle refuse toute croquette,
si çà dure, je ferai comme tu me l'indiques.....
alimentation-maison équilibrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravie pour cette adorable puce, elle a enfin trouvé la chaleur d'un bon foyer, merçi a vous de l'avoir recueillis,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui était toute contente de te dire que j'en avais trouvé une et voir avec l'asso. Elle est jolie comme un coeur ta nouvelle poupette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma Mumu


dis, rassure-moi, c'est un montage ta vidéo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant pis, je cours le risque!!!
si une de mes dogues mange raya, je la fais au barbecue cet été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Moi qui était toute contente de te dire que j'en avais trouvé une et voir avec l'asso. Elle est jolie comme un coeur ta nouvelle poupette

Oupsmumu, tu lui as trouvé une yorkinette ?

ghis30 a écrit:
tant pis, je cours le risque!!!
si une de mes dogues mange raya, je la fais au barbecue cet été

Elle est belle ta petite Raya ! love3
affraid pour le dogue, y un trucage... heureusement mais c'est quand même surprenant quand on regarde et surtout qu'on ne s'attend pas à ça... choc

Barbecue ? ben vu la grandeur... tu peux inviter du monde, y en aura pour beaucoup lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'est-y pas belle ma raya dans son lit de princesse tout neuf???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop craquante. C'est pas juste, y a que moi qui ai un paquet de nerfs à la maison . Pour qu'il reste comme ça il faudrait que je le mette sous tranquilisants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mumu, tu lui donnes les mêmes vitamines qu'à notre président de la république ou quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai la réponse . Ce matin j'ai reéssayé de le prendre en photo avec le berger belge : Y a que le berger qui est net, Beck est flou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 13/9/10 à 18 heures exactement péage autoroute valence ( quelle précision)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...