oupsmumu1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 c'est pas gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 18 mars 2010 elle a un joli petit lit et c' est une magnifique yorkie une petite blondinette comme beaucoup des miennes , je lui souhaite beaucoup de bonheur et une longue vie près de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oupsmumu a écrit:c'est pas gentil Mumu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 18 mars 2010 sandra et les yorkis a écrit: elle a un joli petit lit et c' est une magnifique yorkie une petite blondinette comme beaucoup des miennes , je lui souhaite beaucoup de bonheur et une longue vie près de toimerci beaucoup Sandra,j'espère sauver encore beaucoup de toutous en détresse, car ma vie leur est dédiée, c'est ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Comment va ton petit bout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Mumu, c'est un ange de york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Tu as un ange de petit york et tu ne vas pas bien ? Je vais te prêter Beck , il t'occupera tellement que tu n'auras plus le temps de penser à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ghis ne va pas bien ? que se passe-t-il donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites