Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john08

CASEY croisé shetland/spitz 10 ans (91)

Messages recommandés


Nom: CASIMIR alias CASEY
Race: Croisé SPITZ/SHETLAND
poids : 10 kg
Age: 3 ans
Sexe: mâle
Identification : Puce électronique
Vaccins : a jour
Castré: pas encore
Caractère: CASEY est un chien adorable, très demandeur de câlins, et un vrai pot de colle ! Il suit comme un p'tit toutou! Il passerait sa vie à se faire papouiller ! C'est un chien doté d'une intelligence assez impressionnante ! Il comprend tout rapidement ! CASEY est une grosse peluche qui a besoin de câlin en permanence.
Cependant, il est craintif aux premiers abords, surtout envers les hommes... Il a besoin d'être remis en confiance, car durant ses 3 années il a changé 2 fois de famille. Il est chez moi depuis quelques jours et il a énormément progressé !
CASEY n'est pas un chien dominant, par contre, il a un comportement différent lorsqu'il est dans le jardin ou dans la maison avec ses congénères, et en laisse lors d'une promenade (il aboit sur les autres chiens...).
CASEY a besoin d'un jardin où il pourra se dépenser en liberté. Par précautions, les adoptants ne doivent pas avoir d'enfants ni de projets d'enfants.(cause d'abandon : aurait niacké un des enfants).


Frais d'adoption : 220 euros

ADOPTABLE DANS LE 91 et en RP


Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter.
En fa chez moi.

Agrandir cette imageRéduire cette image





http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f60/casey-croise-spitz-shetland-3-ans-10-kg-t271055.htm?highlight=casey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucrèce, peux tu faire un peu de ménage
J'ai mis l'annonce de RESCUE en triple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Casey a une bonne bouille ! Le pauvre, il mérite de trouver enfin une vie un peu stable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est splendide ce poilu bleu et la bouille. Courage Loulou je ne pensre pas que tu seras long à trouver ta nouvelle famille. à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est super beau, ça m'étonnerai qu'il reste longtemps sur le site,,vite une bonne famille pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fabuleux petit loulou et tu sembles si heureux. , les adoptants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...