Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

URGENT - du 34 jusqu'au 16 ou 79 pour un colley en danger [RESOLU]

Messages recommandés

Je transmets :

Notre association Touche pas à mes Pattes, située dans la Manche, aimerait porter secours à un colley se trouvant dans le 34.
En effet, ce dernier se trouve seul dans une maison, depuis le décés de sa maîtresse, et même si une personne arrive à lui apporter de la nourriture régulièrement, la situation n'est pas agréable pour lui. De plus, l'urgence se présente, car la maison va être mise en vente et personne ne souhaite récupérer le colley, son destin est donc complétement instable..

De notre côté, nous avons trouvé une famille d'accueil idéale, prête à l'aider, le remettre en confiance et le choyer le temps qu'une famille d'adoption s'offre à lui, elle est tout à côté du siège de l'association, ce qui permettra un suivi optimal.

De plus, je suis prête à faire le trajet du 50 au 85, voire à pousser jusqu'au 79 ou au 16, si nous ne trouvons pas d'autres possibilités. Ce qui représenterait plus de la moitié du trajet. Malheureusement, je ne serais disponible pour ce trajet, que le we du 19/20/21 Février.

Je fais donc appel à votre extrême générosité pour que nous puissions sauver ce magnifique colley, qui n'attend qu'une chose : un foyer sûr et chaleureux, dans lequel son avenir n'aura aucun risque.

En espérant à bientôt, je vous remercie de m'avoir lu.

Vous pouvez me contacter sur ce post, par mp, à cette adresse : touchepasamespattes@hotmail.fr
Ou sur le forum de l'association : http://www.touchepasamespattes.forumactif.org

http://rescue.forumactif.com/recherches-f57/du-34-jusqu-au-16-ou-le-79-si-possible-urgence-colley-t270410.htm?highlight=colley

Son post :
/males-f28/colley-male-7-ans-herault-34-t2578.htm

Non, la personne qui s'occupe de ce chien dit qu'une amie de la proprio défunte est susceptible de le prendre lors de son passage dans le sud...
J'espère que ça se passera comme elle le souhaite hein
:merci: Anelee

• Créer...