Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Mardi 2 mars

Messages recommandés

ce matin il avait bien gelé -3°, ensuite ciel bleu et 8° une très agréable journée

bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas très bonne journée. Nous avons appris ce matin le décès du fils d'amis à l'age de 30 ans suite à un accident de circulation. Donc je m'attarderai pas trop longtemps ce soir. Je vous souhaite à tous une excellente soirée, à demain soir cause enterrement. Gros à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Pas très bonne journée. Nous avons appris ce matin le décès du fils d'amis à l'age de 30 ans suite à un accident de circulation. Donc je m'attarderai pas trop longtemps ce soir. Je vous souhaite à tous une excellente soirée, à demain soir cause enterrement. Gros à vous tous.


Triste nouvelle... 30 ans c'est jeune, comme je plains les parents et les êtres qui l'aimaient... bougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique aujourd'hui et , journée printanière malgré le fond de l'air qui est un peu frais, le marin est là et force pour rentrer comme
il faut !
Mourir à 30ans la vie n'est pas juste ! Nous aussi nous avons eu une mauvaise nouvelle, un client de mon homme s'est tué en moto. Ca l'a beaucoup touché, il l'avait eu à 15h au téléphone et à 21H on apprenait son décès par un ami commun ! Comme il m'a dit : "ça te cale et te remets en place. Du coup t'as plu envie de t'embêter avec des conneries" ....c'est vrai que ça fait réfléchir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...