Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Soleil et ciel bleu, 7° pourvu que ça dure Une bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ce matin il avait bien gelé -3°, ensuite ciel bleu et 8° une très agréable journée bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Pas très bonne journée. Nous avons appris ce matin le décès du fils d'amis à l'age de 30 ans suite à un accident de circulation. Donc je m'attarderai pas trop longtemps ce soir. Je vous souhaite à tous une excellente soirée, à demain soir cause enterrement. Gros à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bleak53 a écrit: Pas très bonne journée. Nous avons appris ce matin le décès du fils d'amis à l'age de 30 ans suite à un accident de circulation. Donc je m'attarderai pas trop longtemps ce soir. Je vous souhaite à tous une excellente soirée, à demain soir cause enterrement. Gros à vous tous.Triste nouvelle... 30 ans c'est jeune, comme je plains les parents et les êtres qui l'aimaient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Magnifique aujourd'hui et , journée printanière malgré le fond de l'air qui est un peu frais, le marin est là et force pour rentrer comme il faut !Mourir à 30ans la vie n'est pas juste ! Nous aussi nous avons eu une mauvaise nouvelle, un client de mon homme s'est tué en moto. Ca l'a beaucoup touché, il l'avait eu à 15h au téléphone et à 21H on apprenait son décès par un ami commun ! Comme il m'a dit : "ça te cale et te remets en place. Du coup t'as plu envie de t'embêter avec des conneries" ....c'est vrai que ça fait réfléchir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Encore une journée passée trop vite et pas eu le temps de tout faire Bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites