Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobo02

mercredi 3 mars 2010

Messages recommandés

quel temps on a marre

= Toby devant la fenêtre

les autres aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu aujourd'hui l'article de sandra et les yorks sur une enquête d'élevage pouilleux, j'espère que ces animaux seront vite dans une famille au chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
j'ai vu aujourd'hui l'article de sandra et les yorks sur une enquête d'élevage pouilleux, j'espère que ces animaux seront vite dans une famille au chaud


Quel article ? j'ai raté quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles. Les jours se suivent et se ressemblent. A peine revenus de la sépulture de Sébastien (30 ans) que nous apprenons le décès du fils d'une autre amie, 42 ans celui ci. Cela ne finira donc pas. On craint tous un troisième que j'espère n'arrivera jamais.
Nous sommes fourbus et nous allons nous coucher de bonne heure.
Bonne nuit à vous tous et à demain si dieu le permet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la Bleak... ce ne sont jamais de bonnes nouvelles Crying or Very sad
Quelle tristesse pour les proches...

Je ne sais quoi dire dans ces moments-là Neutral sinon de bien profiter de la vie et de la présence des êtres qui nous sont chers réconfort

Bonne fin de soirée et bon repos malgré tout ami2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du retard..........le temps pas terrible de la toute la journée. Journée que j'ai passé à la SPA , entre les recherches pour l'âne, une enquête en cours pour des chevaux maltraités, une autre pour des chiens aussi maltraités, les gens sont fous ! Je parle même pas des abandons....! Y a des fois .......... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lucrece. Qu'est ce qu'on peut dire aux parents. Ce n'est pas normal quand tu vois les parents et surtout les grands parents qui sont perdus. Que peut on leur dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Merci Lucrece. Qu'est ce qu'on peut dire aux parents. Ce n'est pas normal quand tu vois les parents et surtout les grands parents qui sont perdus. Que peut on leur dire


C'est dur d'expliquer l'inexpliquable, mais des fois une présence amicale, une épaule sur qui s'appuyer c'est beaucoup et surtout réconfortant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...