bobo02 0 Posté(e) le 3 mars 2010 quel temps on a marre = Toby devant la fenêtre les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Fraicheur, ciel couvert et soleil, 2°Déjà mercredi, que le temps passe vite...Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ICI IL FAIT SOLEIL un peut de vent mais rien de méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 3 mars 2010 soleil, nuages un vent très faible 7°bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 j'ai vu aujourd'hui l'article de sandra et les yorks sur une enquête d'élevage pouilleux, j'espère que ces animaux seront vite dans une famille au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oupsmumu a écrit:j'ai vu aujourd'hui l'article de sandra et les yorks sur une enquête d'élevage pouilleux, j'espère que ces animaux seront vite dans une famille au chaudQuel article ? j'ai raté quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Salut les filles. Les jours se suivent et se ressemblent. A peine revenus de la sépulture de Sébastien (30 ans) que nous apprenons le décès du fils d'une autre amie, 42 ans celui ci. Cela ne finira donc pas. On craint tous un troisième que j'espère n'arrivera jamais.Nous sommes fourbus et nous allons nous coucher de bonne heure. Bonne nuit à vous tous et à demain si dieu le permet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Oh la la Bleak... ce ne sont jamais de bonnes nouvelles Quelle tristesse pour les proches...Je ne sais quoi dire dans ces moments-là sinon de bien profiter de la vie et de la présence des êtres qui nous sont chers Bonne fin de soirée et bon repos malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bonne nuit à tous et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 J'ai du retard..........le temps pas terrible de la toute la journée. Journée que j'ai passé à la SPA , entre les recherches pour l'âne, une enquête en cours pour des chevaux maltraités, une autre pour des chiens aussi maltraités, les gens sont fous ! Je parle même pas des abandons....! Y a des fois .......... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci Lucrece. Qu'est ce qu'on peut dire aux parents. Ce n'est pas normal quand tu vois les parents et surtout les grands parents qui sont perdus. Que peut on leur dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bleak53 a écrit:Merci Lucrece. Qu'est ce qu'on peut dire aux parents. Ce n'est pas normal quand tu vois les parents et surtout les grands parents qui sont perdus. Que peut on leur dire C'est dur d'expliquer l'inexpliquable, mais des fois une présence amicale, une épaule sur qui s'appuyer c'est beaucoup et surtout réconfortant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites