ghis30 0 Posté(e) le 3 mars 2010 drôle de visite....trop mignon ATTENTION AUX PORTES POUR CHIENS> Pouvez-vous imaginer, vous arrivez à la maison après une journée de travail et vous trouvez cette petite créature prenant un repos sur votre canapé avec votre chien???> > Devinez qui est invité pour souper???> > IL a suivi ce beagle à la maison en entrant par la porte pour chien.> > Ceci est arrivé dernièrement au Maryland.> > Le propriétaire est arrivé à la maison pour constater que le visiteur s'était fait sa place à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ce que c'est beau si ça m'arrivait, j'aurai beaucoup de mal à le laisser partir;.. :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 4 mars 2010 de rien, Lucrèce, ce fut un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 4 mars 2010 magnifique, j'aimerai que ça m'arrive,,,mais là je les ai plutot devant mon portail et c'est déja bien,, merçi pour cette superbe photo,,quel régal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C'est mignon comme tout ! Mais chez moi ça n'arrivera jamais avec les "monstroplantes" que j'ai ça finirait mal pour le pauvre faon ! C'est sûr que c'est un jolie surprise qu'on aimerait bien tous avoir ! Un beau rêve............enfin pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Vidok a raison....... un beau reve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c'est une photo de conte de fée car tellement rare de voire cela je suis sous le charme pour cet intant de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites