Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

JUSTINE NE VA PAS BIEN

Messages recommandés

JUSTINE n'est pas bien cet après midi ,elle reste prostré dans son couffin ,ne sort mème pas pour boire elle reste en boule et ne lève pas la tète en voyant son papa qu'elle adore je vais aller à la clinique je ne suis pas rassurée c'est bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra j'espère que pour Justine ce n'est qu'un petit coup de blues. En attendant d'avoir des nouvelles, je vous embrasse très fort toi et Justine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ma JUJU nous a fait un accident cardio vasculaire avec début de paralysie du train arrière c'est à dire qu' elle ne tient plus debout , d' un coté arrière elle tombe et sa patte ne répond plus et aucune réaction au test , elle a vomi avant midi mais je n'ai pas vu venir l' avc car elle ne bougeait pas du couffin , ce soir repos elle a reçu les soins nécéssaire par injection maintenant il faut attendre l'évolution bonne ou mauvaise , le sousci pour moi c'est le pipi ,caca , car elle ne tient pas debout et de moins en moins et avec ses opérations de l'anus il ne faut pas d'iritation donc problème , je vais lui mettre des alèzes dans son couffn c'est le plus simple et le plus propre il me dit de lui nettoyer les fesses avec un lait bébé , voila la galère continue heureusement elle a sa tète et elle comprend bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie aie pas drole, ni pour toi ni pour elle,, courage et gros calins a ta puce,,,
je t'envoie plein d'ondes positives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolée pour toi et pour cette puce...
elle sait que tu prends bien soin d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite Justine je suis désolé pour toi, j'espère que tu va mieux dans les jours à venir.
Plein de bisous pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non ! elle ne peut pas être tranquille quelques mois sans soucis !
pauvre Justine... je pense très fort à elle et courage à toi Sandra pour les soucis qui s'ajoutent
Pleins de gros câlins à Juju et qu'elle guérisse vite love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un un jour m'a dit alors que je me faisais du souci pour mon chien "ce n'est qu'une bête voyons". Et bien non, lorsque notre animal souffre, nous souffrons avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aupsupsum t'inquète pas les gens qui ne me comprennent pas je ne les cotois pas et de toute façon je ne suis jamais souple avec les débiles , pour le moment JUSTINE ne bouge pas car elle ne peut pas mais elle me regarde , je viens de lui donner son repas à la main et elle mange mais pour boire c'est pas facile , nous allons la monter dans notre chambre comme d'habitude mais en essayant qu'elle reste à dormir dans son couffin , elle qui dort sur le lit je verrais bien si elle demande je mettrais le couffin entre nous deux , je pense que cela va etre dur à gerer elle est quand mème tres atteinte , je verrais demain l' évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour qu'elle aille mieux ! Bon courage à toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je suis en retard pour prendre les posts. pour toi JUJU et à toi Sandra je te souhaites bon courage. Je vous embrasse tous très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ce matin pas terrible elle est encore à l'étage dans mon lit elle ne bouge absolument pas ,aucune réaction j'attends un appel de la clinique mais je sais qu'il faut attendre l'évolution au moins 48 H ,mais c'est pas ça , je vais aller prendre une photo d'elle à l'instant vous verez elle n'a pas une bonne tète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais elle a la tête levée...
c'est bon signe, je croise les doigts très très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui gis30 la tete et les pattes avant c'est la seule partie du corps qui fonctionne car tout l'arrière train est paralysé donc elle ne peut bouger car elle a 15 ans 1/ 2 et elle n'est plus alerte comme avant sinon elle est bien lucide elle répond bien quand je lui parle mais tu vois elle reste prostrée comme ça sans bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

garde espoir, je t'envoie un trèfle pour qu'elle tienne le coup not'tite poulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra et bon courage.

J'ai moi-même une vieille ratière (sauvée de l'euthanasie par une amie, à la porte d'un véto) qui en est au moins à son huitième avc (je ne les compte plus) et qui s'en remet à chaque fois.
Je m'attends aussi à celui qui lui sera fatal. C'est dur.

J'espère que ta petite puce aura autant de chance que ma Pepette.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titou aussi quelquefois on aurait dit qu'il était au "bout du rouleau" et puis se remettait. En voyant Justine je me suis sentie projetée deux ans en arrière. Allez Justine accroche-toi. Et pour toi sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous sommes tous les deux avec vous Justine et Sandra. Bon courage on pense à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bianca ma caniche m'a fait le même incident à 14 ans.
Mon véto m'avait dit que nous avions 15 jours pour qu'elle retrouve la motricité de ses pattes arrières. Il m'avait demandé de la masser et de lui faire faire des mouvements plusieurs fois par jour.
Elle a complètement récupéré ; elle m'a quittée à presque 17 ans.
Plein d'ondes positives pour ta petite Justine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir JUSTINE ne veut rien manger , il faut dire qu'elle m'a fait beaucoup de diharée je lui ai donné ses médicaments et changer son couffin je vais la monter dans ma chambre tout à l'heure j'espère que demain elle ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte d'en savoir plus sur l'état de la fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas pas de bonnes nouvelles JUSTINE se renferme de plus en plus , elle ne boit plus ne mange pas ,c'est un légume , je ne sais plus quoi faire , la diharée c'est arrèté c'est déja ça , je suis inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle se repose peut-être et va remanger ensuite...
elle est peut-être si faible qu'elle n'a pas encore envie de manger un peu...

roooo j'espère dire vrai et retrouver cette petite puce en forme dés demain...

bisous à toutes les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois, il est préférable que l'amélioration soit un pleu lente mais progressive et positive car trop rapide, quelques fois ça ne dure pas hein

Je pense à toi très fort petite Justine, il faut te battre petite ch'ti, profites encore du bonheur auprès de ceux qui t'aiment love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin JUSTINE est toujours dans le mème état , hier soir je lui ai donné à manger à la main elle a tout pris , mais cette nuit elle a tout vomie , je ne vois aucune amélioration sauf un peu hier hier soir comme elle a toute sa tète en l'a mettant au lit avec nous elle nous a fait des calins il faut s'approcher pour en avoir mais elle en fait ça fait mal de la voir dans cet état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà voudrait donc dire qu'elle a faim, c'est plutôt bon signe...

il faudrait peut-être lui donner de petites doses car elle a trop mangé d'un coup et a vomi sa gloutonnerie

allez Justine, encore un petit effort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle n'a pas tout manger d'un coup car je donne en toute petite quantitée et de toute façon JUJU n'est pas une petite vieille qui mange beaucoup elle prenait toujours par petites quantitées et souvent , la elle a tout vomi à 4 H 30 donc longtemps apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a vraiment l'estomac en vrac la pauvre petite mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque Titou est allé trés mal pour ne pas qu'il perde le peu de force qu'il avait en vomissement et déshydratation, je lui avais donné de l'eau de cuisson de riz sucrée (je sais que le sucre n'est pas bon mais à grands mots grands remèdes) et je mettais également un peu d'ultra levure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour éviter la déshyadratation, on peut donner de l'eau sucrée toutes les 1/2 h ou toutes les heures
Un animal peut rester sans se nourrir quelques jours mais jamais sans boire surtout s'il fait de la diarrhée, forcémment il se déshydrate

Nous avons tous nos petits remèdes pour les aider et c'est bien de les partager ok1

Allez Justine, accroches-toi, tu as presque passé les 48 premières heures critiques... je pense à toi très fort ch'tite Juju love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton véto t'a donné un traitement à base de cortisone pour son avc, c'est ça qui la fait vomir et lui donne la diarrhée.
Ma Pépette ne supporte pas la cortisone, donc je ne peux plus la traiter pour un prochain avc.
J'ai juste une injection à lui faire en cas de grosse crise.

Courage Sandra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...