Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

JUSTINE NE VA PAS BIEN

Messages recommandés

ce soir JUJU a mangé ma petite préparation avec blanc de poulet et toute seule juste le début avec maman et j'ai grogné une petite copine qui est venue nous voir elle n'a pas eu le droit de s'approcher du couffin sinon pas de vomissement de la journée mais refus de manger ce midi , reste à savoir si elle gardera son repas cette nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A-t-elle retenu le peu ce qu'elle a pris
Je donne à Monsieur Spock quand il refuse de manger, du Nitrigel Plus. J'en mets quelques centimètres dans sa gamelle et il finit par manger un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir JUSTINE refuse de manger elle ne prend rien , j'avoue que c' est pénible mon vétérinaire me dit que JUSTINE est tres agée surement plus de 15 ans et qu'elle est usée et que les 3 dernières intervention n'ont rien arrangé , elle me fait pitiée car je ne peux rien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
ce soir JUSTINE refuse de manger elle ne prend rien , j'avoue que c' est pénible mon vétérinaire me dit que JUSTINE est tres agée surement plus de 15 ans et qu'elle est usée et que les 3 dernières intervention n'ont rien arrangé , elle me fait pitiée car je ne peux rien faire


Je suis bien loin et je ne peux rien faire si ce n'est te souhaiter bon courage et faire plein de careeses à justine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse la gérer ce qui lui arrive et peut-être que cette fois encore elle pourra y arriver !
Elle n'a pas mangé aujourd'hui mais hier soir un peu, c'est déjà ça de gagné... un jour à la fois et ne baisse pas les bras !

Gros câlins à Justine love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais te dire tant de choses pour te réconforter mais je ne trouve pas mes mots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense très fort à toi petite Justine, tiens bon on t'aime beaucoup

courage Sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma petite yorkie me semble délicate de l'estomac...
je me demande si je ne devrais avoir un médicament comme çà à la maison???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas de bonnes nouvelles, je ne trouvais pas JUSTINE en forme car elle etait dans son couffin sans réaction comme si elle se reveillait d'une intervention, j'ai tel à la clinique pour leur dire que j'arrivais et à mon arrivée elle a pleuré en la bougeant elle a une cervicale bloquée la G et suite à un bilan sanguin taux d'urée à 3 GM 25 pour 0,65 autorisé et créatine idem, demain matin elle aura une écho des reins et une ponction de la moelle avec anesthésie, son avc se conclue par des troubles neurologiques sur son comportement vital, voila ma petite mère est sous perfusion cette nuit et en couveuse, j'espère que la nuit se passera bien, elle est tellement faible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens seulement de lire ton message Sandra....

j'espère de tout mon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On te souhaites plein de courage et te donnons de gros bisous et calins. Courage Sandra nous sommes avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rentre de la clinique JUSTINE est toujours sous perfusion , à 8 H 30 elle était assez faible pas de tenue , je viens de quitter BENOIT il lui a fait une écho des reins l'un et tres atrophié, l'autre pas terible mais il faut faire avec, le taux de créatine reste élevé à midi ,l'urée à un peu baissé , elle a de gros kystes à l'abdomen qui lui font mal à la palpation il faudrait envisager de les lui retirer et elle a une cervicale G qui la fait souffrir , voila j'y retourne à 18 H après la perf de cet après midi, peut-être que je pourrais la ramener dormir avec nous et JY la ramènerait demain matin ,sinon au niveau trouble neurologique elle reste avec l'arrière train paralysé pour le moment et des défaillances sur l'ensemble du corps ce qui explique qu'elle ne prend pas sa nouriture c'est pourquoi BENOIT me disait qu'elle laisse tomber ce que je lui donne elle veut mais la machoire ne suit pas , donc on vient de faire le point avec JY et notre vétérinaire ,situation compliquée qui peut se dégrader par un ensemble de troubles neurologiques bien présents, les reins qu'ils faut ménager avec prudence puisque tres endommagés , le bilan sanguin élevé ,et de gros kystes qui menacent et qu'ils faudrait retirer donc notre JUJU est entre nos mains et nous allons tout tenter pour la sauver , notre clinique est exeptionnelle et fera tout de son coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que la clinique est exceptionnelle car beaucoup auraient baissé les bras. Justine a beaucoup de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien vrai Mumu, super pour tite Justine...
je voudrais tant qu'elle s'en sorte, j'en ai mal à l'estomac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère de tout coeur que celà va s'arranger pour petite Justine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir je viens de prendre 153 photos de ma JUSTINE car se sera surement les dernières , mon véterinaire m'a annoncé que JUSTINE est condannée il n'y a aucun espoir ,les analyses de sang à 18 H sont identiques aucune baisse malgré la perfusion de cette nuit et aujourd' hui , et les reins ne fonctionnent plus , un scanner lui a été fait à notre demande à 14 H et cela confirme ce que BENOIT avait vu ,uterus atrophiée, rempli de kystes, les organes de l'abdomen sont infectés ,notre petite mère est condamnée BENOIT me connait suffisament et voudrait me donner un espoir mais il n'y croit pas il est formel dès que l'on arrète la perf c'est fini elle meurt , j' ai demandé à JY ce qu'il en pensait il est comme moi très triste car nous l'avons eu que peu de temps et comme dit mon mari c'est les seuls mois ou emle n'aura pas pris de coups et était dans des bras , ce soir elle dormira dans notre lit et demain perf des 8 H c'est notre décision mème s'il n'y a pas d'espoir nous allons essayer encore une journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes trés tristes mais JY a raison, peu de mois mais tant d'amour et votre dernier acte d'amour sera de la laisser partir en douceur car c'est aussi cela l'amour même si cela nous brise le coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis connectée en début de soirée, j'ai lu le commentaire mais ne suis revenue que maintenant...

Ce n'est pas MA Justine mais j'ai suivi son adoption et bien évidemment je m'y suis attachée... bien sûr pas comme Sandra et JY mais je suis triste de savoir qu'elle ne pourra plus profiter de la vie, du confort mais surtout de l'amour Sad
Je ne sais pas ce qui se passe depuis le début de l'année...
Hier, un de mes vétos me disait qu'il avait constaté depuis début janvier des cas relativement incroyables, des pathologies exceptionnelles mais malheureusement avec un dénouement négatif... et certaines maladies de chats contractées en expos sous formes virales mutantes...
Alors comment nos petites vieilles et petits vieux peuvent et pourront lutter s'ils ont en plus une maladie chronique, des organes atteints ou fragilisés par un lourd passif ? hein
Ce que j'ai lu m'angoisse, je sais ce qu'on éprouve lorsqu'un véto nous dit la vérité... ce sentiment d'impuissance, du temps qui passe et de la vie qui fout le camp... je crois que nous l'avons toutes vécu et ça fait très mal Sad
Je ne sais pas écrire les mots qui consolent parce que j'ai beaucoup de mal à gérer cette situation quand j'y fais face Sad
J'espère simplement que ses quelques mois de bonheur ont effacé ses années de souffrance, je souhaite simplement qu'en quittant ce monde, Justine parte doucement sans souffrir en emmenant de l'amour, nos pensées et qu'elle n'oublie pas que nous nous retrouverons tous un jour...
Petite Justine, je t'embrasse très fort coeurcoeurcoeur et si la vie te permet de rester encore un peu plus auprès de Sandra, j'es serai très heureuse...

Courage à toi Sandra et à JY, je pense à vous et malgré tout, j'ai envie de dire : "tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais comment vous remercier pour toute cette gentillesse envers mes petits je n'ai pas dormi cette nuit j'ai voulu etre avec ma petite le plus possible et qu'elle sache que nous l'aimons JY l'a eu une partie de la nuit dans ses bras ,elle a bu plusieur fois ,ce matin elle etait bien endormi avec son chichi CINDY qui dort toujours sur elle , c'est JY qui l'a conduit à la clinique à 8 H elle reste sous perfusion jusqu'a 18 H encore une longue journée pour elle je verrais ce soir si il y a un petit espoir en la recupérant , je devais aller aujourd'hui sauver une petite york sur LAVAL ,hier soir je voulais annuler mais comme JUSTINE est à la clinique je vais y aller cette petite mère de 5 ans ne finira pas en élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous l'avons récupérée à 18 H elle est restée sous perf toute la journée elle y retourne demain et elle aura une analyse de sang demain soir afin de voir si le taux baisse , je ne la trouve pas bien ce soir ,elle est froide les yeux tristes j'espère qu'elle ne souffre pas mon vetérinaire DIDIER me dit que non elle a les médicaments pour , et il m'a dit que sa cousine a eu le mème soucis avec un chat ( sans les kystes ) avec un taux d'urée et de créatinine élevé il a survécu un bon moment malgré les reins abimés si seulement c'etait vrai je lui ai fait plein de calins elle se blotissait contre moi c'est un amour cette JUJU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sa fête aujourd'hui et je lui fais un gros bisou à la puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui aujourd'hui c'est SA FETE à ma JUSTINE je lui ai fait pleins de bisous quand JY l'a emenè à la clinique à 8 H car quelle nuit elle nous a réveillés à 3 H 20 elle se débattait je ne savais plus trop ce qui arrivait finalement c'est un crise d'épylepsie cela l'a épuisé ce matin DIDIER disait à JY que c'est pas surprenant vu les taux élevés ,ce soir elle aura une prise de sang que diront les résultats ????? je ne sais pas si elle va tenir la ça commence à faire beaucoup je suis battante mais là je la vois si fatiguée et pourtant ce matin vers 6 h elle me donnait des coups de tète pour que je la prenne contre moi c'est là que je me dis " il faut que tu vives " si vous saviez comme je maudis les connards qui l'ont maltraité et les autres qui la regardaient sur un autre forum et qui n'en voulaient pas, pas assez petite et surtout pas assez belle pour la mettre dans ses bras aujourd'hui elle se bat pour vivre et moi je me bats pour l'aimer encore et encore .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur le forum depuis assez longtemps pour tout savoir et je ne connais pas l'histoire de Justine...
mais rien que l'idée de maltraiter un chien, quel qu'il soit, m'horrifie et me donne des idées de meurtre
pourquoi prendre un animal si c'est pour ne pas le supporter

je lui souhaite encore de vivre et de vivre heureuse avec toi et tes yorkies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bisou à toi Justine pour ta fete. Tiens bon on t'aime de tout notre coeur et prions pour toi. Bon courage Sandra, cela me rapelle de très mauvais souvenir. Nous pensons avous yous très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein d'énergie pour toi ma belle et ta Maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis30 a écrit:
je ne suis pas sur le forum depuis assez longtemps pour tout savoir et je ne connais pas l'histoire de Justine...
mais rien que l'idée de maltraiter un chien, quel qu'il soit, m'horrifie et me donne des idées de meurtre
pourquoi prendre un animal si c'est pour ne pas le supporter

je lui souhaite encore de vivre et de vivre heureuse avec toi et tes yorkies


Son histoire sur différents posts depuis son adoption mais je n'arrive pas à retrouver le post initial scratch
http://caninursing.forumsactifs.net/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=justine&show_results=topics
/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=Justine&show_results=topics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne fête petite Justine


bas toi ma belle tu as encore de beaux jours devant toi en compagnie de personnes qui t'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite JUSTINE est rentrée à 19 H avec maman, son état ne s'est pas amélioré après son analyse de sang créatine 68,8 pour 15 max et 2,71 Pour 0,65 MAX l'urée n' a pas baissé en 72 H de perfusion ce qui n'est pas bon l'analyse de mardi soir était de 3,09 pour l'urée et 78,6 pour la créatine de plus elle a vomi cet après midi , elle est sous morphine, ce soir en me la rendant il m'a dit que l'on était au stade de BIBICHE sans lendemain seule une greffe la sauverait et cela n'est pas pratiqué en france sauf aux usa , et cela donnerait rien puisque son abdomen est en triste état, je n'ai pas pris de décision ce soir, j'ai tel à JY pour avoir son avis, il pense comme moi on continue si elle le peut pendant le WE les perfusions et lundi on refera un bilan sanguin on veut tout essayer si son état se dégradait et qu'elle souffrait seulement là on arrèterait mais pas avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le taux d'urée peut monter et/ou descendre assez rapidement mais c'est le taux de créatinine qui est le plus révélateur
mardi - urée 3.09 / créa 78.6
vendredi - urée 2.71 / créa 68.8
ça n'a pas beaucoup baissé et ça veut malheureusement dire que les reins n'arrivent pas à éliminer les toxines...

Je ne sais plus quoi dire...
Je me suis déjà retrouvée face à ce dilemne, continuer en espérant une amélioration ou demander l'ultime injection... j'ai dû me résigner à la demander, sauf Brummel.
Comme il convulsait sous perf, le véto lui avait injecté du valium alors il s'est calmé et endormi pour toujours...
Sinon, je demande au véto de les aider à partir lorsque je vois et ressens qu'il n'y a plus rien à faire et que la souffrance est là... je leur dis aussi que s'ils souhaitent s'en aller, je ne les retiendrai pas mais s'ils veulent rester, ce sera un immense bonheur...
Dans ces cas-là, je leur parle beaucoup et je me concentre sur ce qu'il exprime du regard... pas facile d'admettre le départ mais s'ils le souhaitent parce que le corps lâche alors je m'empresse de les accompagner vers l'ultime voyage...

Un de mes vétos m'avait dit de donner à un animal en fin de vie et/ou gravement malade l'autorisation de partir... car bien souvent l'animal se sent obligé de lutter pour rester à nos côtés même si ses forces le lachent, même si la maladie lui fait horriblement mal... il tient bon pour nous faire plaisir et pour nous prouver son amour...

Je t'envoies des ondes positives ma petite Justine coeur
love02 à Sandra et à JY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...