ghis30 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Justine, tiens bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 I'm Your Angel (feat. Céline Dion) (Je Suis Ton Ange)(Céline Dion)Il n'y a pas de montagnes trop hautes à grimper pour toiTout ce que tu as à faire est d'avoir de la foi grimpante, oh ouiIl n'y a pas de rivières trop agités à traverser pour toiTout ce que tu as faire est d'y croire lorsque tu pries[Pont] (R. Kelly)Et ensuite tu verras, le matin viendraEt chaque jour sera aussi brillant que le soleilToutes tes peurs, jette-les moiJe veux seulement que tu vois...[Refrain] (Céline Dion & R. Kelly)Je serai ton nuage là-haut dans le cielJe serai ton épaule lorsque tu pleuresJ'entendrai ta voix lorsque tu m'appellesJe suis ton angeEt quand tout espoir est parti, je suis làQu'importe la distance qui nous sépare, je suis près de toiCela ne fait aucune différence qui que tu soisJe suis ton ange, je suis ton ange(R. Kelly)J'ai vu tes larmes coulerEt je t'ai entendu pleurerTout ce dont tu as besoin c'est du tempsCherche-moi et tu trouverasTu as toutMais tu es encore seuleCa ne doit pas se passe ainsiLaisse-moi te montrer un meilleur jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Cette chanson m'a fait penser à toi Sandra parce que tu es vraiment l'ange de ces petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 mars 2010 J'ai eu des nouvelles de SandraJustine a été emmenée ce matin comme prévu à la clinique et rentrera cet après-midi, ça se maintientDès que Sandra pourra se connecter, elle viendra nous donner plus de détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 13 mars 2010 merci Lucrèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 13 mars 2010 merçi, je flippe pour cette nenette,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 13 mars 2010 je suis comme vous, j'ai peur et j'espère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 13 mars 2010 merçi pour les nouvelles Lucrèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Il nous faut espèrer si ce n'est que pour Justine qui essaie de tenir le coup. Gros gros calinou ma petite puce. Et aussi de très grosses pensées pour Sandra et JY, c'est très dur pour eux comme nous le savons tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 13 mars 2010 JUSTINE est rentrée depuis 16 H avec ses parents elle est dans le mème état BENOIT à augmenté la morphine pour etre sur qu'elle ne souffre pas , il viendra demain matin vers 10 H pour la mettre sos perf et nous la récupererons vers 16 H , il n'est pas rassurant puisque pour lui mème la prise de sang est compliqué il m'a dit tout à l'heure qu'il faut que je me prépare à l'aider à partir et moi je ne suis pas prete du tout elle est trop consciente il faudrait vraiment qu' elle tombe dans le coma pour que je me rende compte que c'est fini ,quand elle me donne des coups de tète pour avoir des bisous comment pouvoir lui faire ça moi je peux pas et JY ne m'y encourage pas , en ce moment elle est dans la salle bien endormie si elle se lever je prendrais une photo sinon je la laisse dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 14 mars 2010 BENOIT vient d'appeller pour prendre JUSTINE elle a passé une nuit sans trop de souscis un peut de diharée noiratre et vomi hier soir ce matin elle me regardait , je ne sais pas à qu'elle heure nous la récupèreront BENOIT va me tel car la clinique n'est pas de garde ce WE c'est en privé qu'elle est soignée aujourd'hui vivement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui vivement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Les selles noiratres révèlent la présence de sang digéré, c'est ce qu'on appelle le méléna... ça signifie des saignements dans les voies digestives...Je pense très fort à toi Justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 14 mars 2010 JUSTINE n'aura pas beson d'aller à la clinique BENOIT m'a tout installé pour la perfuser à la maison aujourd'hui elle aura le bonheur d'etre avec ses parents il lui a fait sa morphine et il faut absolument qu'elle mange je vais essayé en début d'apres midi car la elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 14 mars 2010 On pense très très fort à toi petite puce et également à tes parents qi t'aiment tellement. Gros bisous d'amour à toi Justine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pour Justine, gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 14 mars 2010 14 H15 je viens de prendre une photo c'est pas terrible elle n'a pas de réaction elle dort depuis ce matin la perfusion est presque terminé , je viens de la changer de couffin car elle vient d'uriner dedant mais rien aucun signe j'aurais BENOIT à 18 H , il me disait qu'il fallait qu'elle mange quand on la voit sur la 2 ème photo je ne vois pas comment elle peut avoir faim c'est inquiètant j'ai de plus en plus de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c'est un yorkies' paradis chez toi Sandra...une bise pour chacun et un gros pour Justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Je n'ai pas réussi à joindre Sandra... ça me tracasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Quelquefois une chanson exprime tout ce que l'on ne peut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Au revoir petite Justine, nous sommes bien tristes ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ce sera la dernière photo de JUSTINE à 18 H elle a commencé a avoir des sursauts ,je l'ai prise dans mes bras elle tenait bien sa tète mais elle ne réagissait pas , j'ai tel à BENOIT il m'a donné RV à la clinique il pensait qu' elle etait comme ce matin mais pas la ? avec JY nous avons discuté avec BENOIT et pris la décision de l'aider à partir nous sommes restés tout les 3 pres d'elle et elle s'est endormie à 20 H je ne réagis pas cela me fait mal , BENOIT et mon mari sont choqués de ne pouvoir m'aider j'ai sauvé ma JUSTINE et la je n'ai pas pu la soigner c'est injuste elle ne dormira pas avec nous ce soir , je l'ai ramené à la maison elle ira rejoindre mes autres petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Petite Justine, après quelques mois de bonheur, aimée par Sandra et JY, tu es partie tout doucement sans faire de bruit... Sois heureuse de l'autre côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Repose en paix petite Justine, je suis très triste pour cette chienne si mignonne et douce Courage à toi Sandra je pense à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUDU 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Repose en paix petit ange Veille sur ta Maman et ton Papa qui t'ont accompagnée jusqu'au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 15 mars 2010 vole petit ange d'amour, va rejoindre les autres et soit heureuse,,,,, a jamais dans le coeur de ta maman et de ton papa,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Sandra, je pense très très fort à toi... même au bout du chemin, tu as tout donné à Justine...dorénavant un ange a rejoint le paradis des toutous, elle veillera sur toi comme tu l'as fait depuis que tu l'as sauvée de la méchanceté humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bon courage a toi sandra je sais que ses dure mais la petite ne soufre plus sois heureuse la haut petite justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je vous remercie pour votre soutien mais ce n'est pas facile à vivre je viens de la faire mettre sur mon site ce matin (www.unamourdeyorkshire.com ) elle me manque c'était tellement une petite mère adorable et cette nuit ses petits coup de tète qui réclamaient les calins nous ont manqué , JY trouve que cela a été trop vite en une semaine elle s'est dégradée elle qui avait surmonté toutes ses misères et ses 3 interventions je suis comme mon mari dégoûté , BENOIT mon vétérinaire est déçu de ne pas avoir pu me la sauver il sait à quel point je peux me battre pour les sauver mais pas là , pour ma JUJU , ce matin j'ai lavé les petits couffins et sa couverture je me retourne vers mes autres petits qui sont là et je regardais la petite CHAMADE qui est arrivée pendant cette galère, je trouve tout injuste, les uns abandonnent par complaisance et nous on pleurent nos petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oh combien ce que tu dis est vrai Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 15 mars 2010 sandra et les yorkis a écrit:je vous remercie pour votre soutien mais ce n'est pas facile à vivre je viens de la faire mettre sur mon site ce matin (www.unamourdeyorkshire.com )elle me manque c'etait tellement une petite mère adorable et cette nuit ses petits coup de tète qui reclamaient les calins nous ont manqué , JY trouve que cela a été trop vite en une semaine elle s'est dégradée elle qui avait surmonté toute ses misères et ses 3 interventions je suis comme mon mari dégoutté , BENOIT mon vétérinaire est déçue de ne pas avoir pu me la sauver il sait a quel point je peux me battre pour les sauver mais pas la , pour ma JUJU , ce matin j'ai lavé les petits couffins et sa couverture je me retourne vers mes autres petits qui sont la et je regardais la petite CHAMADE qui est arrivé pendant cette galère je trouve tout injuste les uns abandonnent pas complaisance et nous ont pleurs nos petitsoui, tu as tout dit Sandra JY et toi allez vous reconstruire avec les toutous qui ont besoin de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 mars 2010 J'ai toujours dit que les 1ers proprios ont la joie de les voir grandir et s'ebattre en pleine forme et nous, qui les recueillons, nous avons les craintes de les voir malade, l'angoisse de la vieillesse et en finalité, les larmes lorsqu'ils nous quittent Justine a eu la chance de croiser votre route, je me souviendrai toujours d'une photo, elle est dans un couffin au départ de Dunkerque... j'avais été émue par son regard /les-photos-f19/justine-est-arrivee-t1841.htm?highlight=justineJe pense à toi petite Justine Merci à Sandra et JY, je pense que vous lui avez donnée les plus beaux mois de sa vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 15 mars 2010 merci Lucrèce pour ce lien...je viens de voir justine pleine d'angoisse et d'espoir aussi...je suis remplie d'émotion adieu petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 15 mars 2010 voila j'ai fini mes shampoings c'est lundi je n'avais pas envie mais j'ai pas le choix la famille est grande et il ne faut pas de retard , BENOIT vient de me tel il m'a dit qu'il avait augmenté les doses de morphine de JUSTINE car il avait des doutes les 2 derniers jours, je lui ai dit que c'etait allé vite sa fin de vie une semaine demain c'est rapide, mais il m'a avoué que de toute façon elle etait usée et très agée , je le comprends très bien mais sa petite bouille me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 15 mars 2010 COMMENT NE PAS AVOIR DE CHAGRIN quand on regarde des yeux comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 15 mars 2010 repose en paix petite Justineje suis de tout coeur avec toi Sandra, courage tu as fais tout ce que tu as pu pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 15 mars 2010 sandra et les yorkis a écrit:COMMENT NE PAS AVOIR DE CHAGRIN quand on regarde des yeux comme ça !!!tu ne les oublieras jamais et c'est très bien ainsi elle est partie en paix grâce à toi et à ton mari je t'embrasse Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 15 mars 2010 sandra je sais combien ta petite JUSTINE te manque je partage ta peine mais tu lui as donnée tellement de bonheur a cette petite elle est partie entourée de votre amour a tous les deux courage je t embrasse mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 15 mars 2010 et moi je te remercie d'être parmi nous tu connaissais bien l'histoire de ma JUSTINE puisqu'elle ressemble à celle de tes petits nous sauvons des petits vieux en espérant leur apporter de l'amour pour le peu de jours qu'il leur reste mais cela en vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Sandra & JY, j'avais trop de peine pour vous et la fin de vie de Justine me rapellait trop celle de mon Jed que je ne pouvais m'exprimer avant maintenant. Nous t'envoiyons, ma femme et moi, toute notre amitié et tendresse. Nous nous joignons à votre peine mais nous savons aussi tout l'amour que vous avez apporté à la petite puce, c'est vrai qui avait un regard superbe exprimant toujours la gratitude de vous avoir. Merci de lui avoir tant apporté SANDRA. Je sais que c'est très dur mais tu a encore tant d'autres à t'occuper. Grosses pensées.AU REVOIR PETIT ANGE, tu nous manques déjà mais nous ne t'oublirons pas de si tot. Repose en paix parmi les tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 16 mars 2010 J'ai beaucoup pensé à toi et à Justine, Sandra, ces derniers jours. Mais il n'y avait guère d'espoir...Une nouvelle petite étoile s'est allumée dans le ciel et veille sur toi, qui a le coeur si pur et si généreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites