Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Vendredi 5 mars

Messages recommandés

une belle journée ensoleillée jusque vers 17h, maintenant il pleut


bonne soirée et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici du soleil et presque pas de vent, c'est presque le printemps ! Mais ce soir le vent s'est un peu relevé et il fait froid ! Bonne soirée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une fois le NOrd n'a pas à envier le Sud pour son soleil, son ciel bleu et son hiver qui ne dure que deux mois (et encore).
Je veux mettre mes pulls, mon manteau dans la malle et ressortir mes petites robes. Je veux que mes orteils respirent. Je veux trainer le soir dans le parc parce qu'il fait trop beau pour s'enfermer.
J'en ai marre de cet hiver qui se traîne, pas l'habitude quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait tellement froid que les perce-neiges ne sont sorties que depuis peu Twisted Evil
Toutes les fleurs à bulbe pointent le nez mais pas plus ??

Nos chats SDF en ont assez de ce froid malgré les abris et se prélassent au soleil dès qu'ils le peuvent

Je pense qu'on en a tous marre de cet hiver qui parait interminable Neutral

Dans le Nord, on a connu quand même des hivers plus cléments mais depuis une vingtaine d'années, les températures sont régulièrement inférieures avec des hivers plus longs

Et vous dans le Sud ? vous remarquez bien le changement climatique ? les anciennes générations nous parlaient des 4 saisons... y en a plus... on passe du froid à la chaleur sur quelques jours parfois...

Oui, vivement le PRINTEMPS ! cheerspompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Il fait tellement froid que les perce-neiges ne sont sorties que depuis peu Twisted Evil
Toutes les fleurs à bulbe pointent le nez mais pas plus ??

Nos chats SDF en ont assez de ce froid malgré les abris et se prélassent au soleil dès qu'ils le peuvent

Je pense qu'on en a tous marre de cet hiver qui parait interminable Neutral

Dans le Nord, on a connu quand même des hivers plus cléments mais depuis une vingtaine d'années, les températures sont régulièrement inférieures avec des hivers plus longs

Et vous dans le Sud ? vous remarquez bien le changement climatique ? les anciennes générations nous parlaient des 4 saisons... y en a plus... on passe du froid à la chaleur sur quelques jours parfois...

Oui, vivement le PRINTEMPS ! cheerspompom



C'est clair, avant on avait un hiver et un été, on va dire raisonnable ! Quand il neigeait c'était un évènement ! Maintenant non seulement l'hiver tu te cailles, et l'été tu t'étouffes, mais on a en plus toutes sortes d'évènements climatiques : tempêtes en tout genre, inondations etc. Le temps est vraiment déréglé..........mais la faute à qui ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La faute à qui ? je dirai la génération de nos parents et la notre... ces usines qui polluent tant et plus... le progrès et la consomation, tout ce qui conduit au réchauffement de cette planète...



ces 2 photos représentent les 2 principaux phénomènes de pollution et de destruction de la couche d'ozone de notre chère planète et ce n'est pas prêt de s'arrêter :nonon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
La faute à qui ? je dirai la génération de nos parents et la notre... ces usines qui polluent tant et plus... le progrès et la consomation, tout ce qui conduit au réchauffement de cette planète...



ces 2 photos représentent les 2 principaux phénomènes de pollution et de destruction de la couche d'ozone de notre chère planète et ce n'est pas prêt de s'arrêter :nonon:


C'est clair ! Si je m'écoutais perso j'aurais un cheval et une petite charette, (le retour de la famille Ingalls!!! ) mais on ne peut rien contre le progrès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...