Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Croisé colley/b.a 7 ans Isère (38)

Messages recommandés

Annonce n° 22803762 du 04/03 :





Urgent : cherche famille d'acceuil pour ce splendide croisé Colley/Berger allemend de 7 ans. Il est tres affectueux y compris avec les enfants, et il est à la fois tres bon de garde.Il est vermifugé, vacciné et pucé.Il est propre et obeissant.Il n'a pas besoin de grands espaces, il a toujours été bien traité et ne pose pas de problèmes particuliers.
Vous qui aimez reellement les betes, et en l'occurence, les chiens ne pouvez etre insensible à cet animal. Aidez moi à lui trouver un foyer Aimant,sur et chaleureux.Il souffre de la solitude du manque de disponibilite de ses maitres. Si vous cherchez un veritable Ami, fidele, sincere, et dévoué, vous l'avez trouvé en lui.
A voir sans faute.
03 54 12 94 68

http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+montrevel-38690/donne-magnifique-chien/22803762

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau ce toutou, j'espère qu'il trouvera une bonne famille qui pourra lui consacrer du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

annonce relancé en Aout 2010, je cite :

"URGENT

DONNE CHIEN croisé COLLEY/BERGER ALLEMAND de 7 ans. Il n'est pas LOF, mais il est pucé, vermifugé, et vacciné à jour.
Il est tres Affectueux y compris avec les enfants, et il est à la fois tres bon de garde.
Il est sensible, tres propre et obeissant.Il ne pose pas de problème particulier.
Il cherche un foyer chaleureux, avec un maitre Aimant et plein d'attention.
Il déborde d'Amour de Dévotion, et de Fidélité pour celui ou celle qui saura le comprendre, et répondre à ses besoins.
Il a besoin d'un minimum d'espace pour etre heureux.Il n'aime pas la solitude, et a besoin de compagnie.
Si cette annonce vous interesse, contactez moi vite.
CURIEUX ET PAS SERIEUX S'ABSTENIR SVP. "






help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas trouvé de famille, il a l'air si sympathique, j'espère, maintenant que les vacances sont terminées, qu'il va trouver une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...