Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

URGENT - yorkshire mâle 10 ans RP

Messages recommandés

York shire de 10 ans à adopter (Région Parisienne)

A adopter petit york de 3,5 kilos de 10 ans.
Il a été maltraité avant d'arriver à la SPA et l'adoptante qui l'a pris il y a 8 mois n'en veut déjà plus...
La mamie de 84 ans n'a jamais eu d'animaux et donc fait n'importe quoi avec le petit loulou, le frappe si il fait pipi...
Elle n' en veut plus car il la fatigue, elle regrette d'avoir adopté un chien...
Bref je recherche une nouvelle famille qui prendra le temps et la patience de le stabiliser.

Pour infos :
servouin@yahoo.fr

A DIFFUSION SVP !

http://caninursing.forumsactifs.net/sos-et-appels-divers-f97/yorkinou-de-10-ans-urgent-t3816.htm
http://fleurdejardin.skynetblogs.be/category/1730715/1/adoption+chien+France+Espagne+et+autres+pays

Quelquefois la SPA "marche sur la tête". Si je comprends bien l'adoptante qui l'a gardé 8 mois avait 84 ans? Quand je pense que l'on m'avait refusé l'adoption d'un chien parce que je n'avais pas de jardin parce que dito "pour les pipis c'est plus simple".

déja mettre un chien chez une personne de 84 ans c'est débile , ici pour une adoption chez des personnes agées c'est refuséesauf si la personne vient avec un de ces enfants et que l'adoption se fait à leur nom et encore car toute les semaines nous avont des hospitalisations de personnes agées et personne de l'entourage se propose de prendre le chien en garde , alors à la mort

frimousse cora a écrit:
cherchè vous une famille d'accuille ou adoptent

Frimousse, je n'en sais pas plus, c'est en faisant des recherches que je l'ai trouvé et ensuite j'ai vu qu'il est sur CN
Le mieux de tout est que tu appelles au n° indiqué ou envoies un mail hein

De mon côté, je vais en envoyer un pour en savoir un peu plus...

C'est bien triste tous ces pauvres petits chiens de personnes âgées. (Quoi que quand il s'agit de personnes âgés responsables, ils sont capables de leur apporter beaucoup). Pour ma part comme je n'ai trouvé personne à qui confier mon Rusty (je précise bien que je me suis toujours refusée à l'abandonner), je vais essayer de le garder (mais le problème est qu'il ne supporte toujours pas de rester seul dans l'appartement, je pense qu'il se sent abandonné). Il est par contre tout heureux quand j'ai le temps de le promener et de m'occuper de lui. Par contre, il faut que je cherche s'il y a éventuellement des possibilités de me le garder parfois durant le week-end afin de me permettre de continuer mes activités au sein de l'association de défense de l'environnement dans laquelle j'essaie aussi de m'investir (pas commode de faire des sorties orntiho. avec un chien, aussi sympa. soit-il !). Actuellement c'est bien compliqué mais j'espère que nous allons nous en sortir. Je considère que j'ai, en quelque sorte, un contrat moral envers mon toutou et tout ce que je souhaite c'est qu'il continue à mener sa petite vie de chien d'une heureuse manière, (avec moi ou avec quelqu'un d'autre qui soit capable de lui apporter l'affection qu'il demande).

tu es adorable ANNIK de garder ce petit chien pour le moment ,dommage que tu n' habites pas pres de chez moi j'ai une amie qui garde des chiens le WE cela t'aurais rendu service

sandra et les yorkis a écrit:
tu es adorable ANNIK de garder ce petit chien pour le moment ,dommage que tu n' habites pas pres de chez moi j'ai une amie qui garde des chiens le WE cela t'aurais rendu service

Oh, ce serait génial et la solution serait trouvée !

Merci pour vos réponses,

Si je pouvais trouver sur Brest des gens tels que vous, tout serait moins compliqué. Je vais essayer de me débrouiller pour trouver une solution car je trouve que mon petit bonhomme a, lui aussi, subi suffisamment d'épreuves et qu'il a bien de droit à un peu de tranquillité à présent. ?

• Créer...