Chris43 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ce matin -4°, maintenant 5° ciel bleu et un grand un très beau dimanche c'est la fête des grands mères, mais je crois que mes petits enfants m'ont oubliées un très bon dimanche à tous sous le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ciel bleu et grand soleil depuis ce matin, pas un seul nuage mais à peine 3°Angel me disait tout à l'heure que la neige commençait à tomber chez elle...Un bonne fin de dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 7 mars 2010 il neige dans le sud de la France, depuis 15 h sans arrêt je vais faire une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bobo, je disais tout à l'heure à Angel qu'il y avait un grand soleil et le ciel bleu dans le Nord et j'ai fini par dire que c'était un peu grâce à toi puisque tu avais soufflé pour nous éviter la tempête Xynthia... mais la neige... non ! on n'en veut pas ! Ceci écrit, j'arrête de déconner et je voudrai bien que le mauvais temps et le froid surtout s'arrête pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 7 mars 2010 cet'après-midi à partir de 16 heuresaprès deux heures : ce soir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ce paysage est plus fréquent chez nous et j'espère bien que c'est fini pour nous cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je vois que la neige est toujours la , en bretagne rien sauf du vent et du froid surtout aujourd'hui glaciale ce matin au réveil - 1 ,il fait meilleur pres de sa cheminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites